Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Pendant que tu te promène dans le bar et le restaurant avec ton appareil photo, j'ai parfois un oeil admiratif sur toi, alors qu'en même temps je suis en train de copier les photos sur mon ordinateur.
Les autres clients du bar, comme le personnel n'est pas surpris, l'endroit est beau, les fresques aux murs et au plafond sont magnifiques, l'endroit classé monument historique attire régulièrement touristes et amateurs de photos. Ce bar rappelle les voyages du début du siècle, des trains mythiques comme le "l'orient express" avec sa clientèle bourgeoise et aristocrate, qui prenait quelques repos avant le voyage dans ce grand établissement. Pris par ces décors, tu vas pouvoir faire un véritable petit reportage, d'autant que le rythme des serveurs s'accélère avec l'arrivée de l'heure du repas de midi.
En tout cas rien ne laisse transparaître notre petit secret, j'imagine les sensations que tu découvres en marchant à travers l'établissement entre les tables, j'avais hésité sur le modèle, il existe en effet en deux tailles, un petit très confortable, que l'on sent à peine et un plus gros, plus difficile à introduire, pouvant un peu gêner une fois en place, mais qui a le gros avantage de ne pas sortir. Mon amie qui en avait un m'avait confié qu'elle avait au début un petit qu'elle a remplacé par un plus gros, car au fur et à mesure que les fesses se décontractaient, le rosebud avait une tendance à sortir. La je voyais bien que tu n'avais pas cette sensation. Le risque étant que tu appréhendes un peu la sodomie.
Mais tu semblais très à l'aise, et contente de partager cette complicité. Tu terminais ton tour de salle, un rayon de soleil apparu, et tu repartais pour quelques clichés avec une luminosité, des reflets différents. De jolis éclats apparaissaient sur les pièces de laitons qui faisaient office de lampes et porte-manteaux.
Tu reviens vers la table, j'éteins mon ordinateur et te tends ta clé USB. Tu poses l'appareil sur la table afin que nous puissions terminer nos apéritifs.
Je me saisis de ton bel appareil que j'ai découvert à notre 1er rendez-vous, et je fais quelques photos de toi, radieuse, je repose l'appareil que tu reprends pour jouer à ton tour à la photographe en prenant quelques photos de moi.
J'appelle le garçon pour régler l'addition, je règle, et nous nous levons tranquillement. Beaucoup de monde, mais je glisserais bien une main sur tes fesses pour sentir le bijoux, et regarderais pour admirer ton postérieur ainsi.
Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 18:13

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés