Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Je prends pas mal de clichés, la luminosité ayant changé entre le moment où j'ai commencé mes photos et maintenant puis revient vers toi finir notre apéritif, je sens toujours le rosebud, j'avais peur qu'en marchant il ne commence à ressortir mais non il reste bien en place, je le sens mieux encore en reprenant place près de toi.

Nous nous levons et je sens que tu aimerais pouvoir toucher le bijou mais c'ets assez difficile il y a maintenant les serveurs qui vont et viennent et les clients au bar, néanmoins tu profites du moment où je me penche dans mon sac pour ranger mon appareil photo pour te pencher aussi, tu le fais de manière à ce que ta main droite  et mes fesses soient cachées des autres personnes et  tu profites de me tendre ma clé USB pour que je la range aussi pour prestement de ton autre main la passer sur mes fesses et sentir le bijou. Moment très bref et qui est passé inaperçu pour les autres. Tu m'aides à remettre mon manteau e nous quittons le lieu.

Tu me dis connaitre un endroit très bien pour déjeuner à la Bastille, qui n'est pas loin d'ici.

Vendredi 24 mars 5 24 /03 /Mars 08:18

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés