Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Nous nous retrouvons sur le parvis de la gare de lyon, le soleil est toujours présent et rend la température très douce. Tu te diriges vers ton scooter que tu y a garé quelque temps plus tôt et y déposes tes dossiers de travail. Nous nous dirigeons en direction du port de l'Arsenal et descendons près de la Seine, les arbustes du jardin qui bordent le quai sont en fleur. A cette heure de la journée en semaine il n'y a pas beaucoup de promeneurs.

Nous nous asseyons sur un banc pour gouter ce soleil de printemps, voir l'eau miroitée. Nous sommes bien. Tu es le premier à sortir de notre rêverie et à te saisir de mon appareil photo. Tu commences à me photographier dans ce décor. Je prends gout à ton jeu de la photographie et essaie différentes poses, croisant  décroisant les jambes. Je ne pense pas tu tout à ce moment là que ma jupe par ces mouvements successifs s'est ouverte,  est bien remontée et laisse apercevoir le haut de mes bas et mes cuisses. Je sens toujours le rosenbud au fond de moi, et de bouger pour changer de poses me donnent de délicieuses sensations et m'excite beaucoup je sens que mon sexe est mouillé. Il n'y a personne autour de nous , tu m'encourages à continuer à trouver de nouvelles poses. Je me tourne sur le banc et monte mon pied droit droit dessus laissant le gauche à terre, mettant mon bras gauche derrière, mon intention est de tourner la tête vers toi . Je sens immédiatement la douceur du soleil sur mon sexe, Vivement tu changes d'angle de prise de vue, tu te déplaces et me fait face. Tu prends à nouveau quelques clichés de ce que ma jupe relevée te laisse voir.

Je prends conscience qu'on est dans un lieu public et que d'une minute à l'autre quelqu'un peu descendre comme nous l'avons fait et me voir. Vivement j e me rassois correctement sur le banc en remettant correctement les pans de ma jupe.

Nous avons pris pas mal de temps et il t'en reste assez peu avant de retourner à ton travail, le trajet se trouvant rallongé par le fait que tu devras récupéré ton scooter laissé à Paris Lyon. Nous nous posons la question l'hôtel ou le restaurant? et nous optons pour le restaurant bien que nous soyons excités tous les deux , nous ne voulons pas gacher notre plaisir par manque de temps.Nous profiterons de ce repas pour continuer à faire connaissance.


Samedi 25 mars 6 25 /03 /Mars 21:31

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés