Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Nous sortons du bar tranquillement, pour tomber dans l'anonymat du parvis de la gare, tous deux couples de la cinquantaine passons inaperçu, sage. Je crois que personne n'imagine notre complicité que nous avons établie, alors que quelques semaine avant nous ne nous connaissions pas, et qu'à notre deuxième rencontre, tu as dévoilé ton corps, qui est sublime, tu as dévoilé la sensualité que tu pouvais dégager en te parant de dessous sexy, osant des bijoux si intime. Nous marchons complice.
J'avais imaginé rejoindre le Faubourg Saint-Antoine en scooter avec toi, mais la jupe que tu as choisie, longue, étroite, fendue sur le devant. Si elle est de belle coupe, met en valeur ton corps, découvre tes jambes, me permet de glisser facilement une main pour jouer avec une jarretelle ne permet pas de chevaucher un deux roues. Tu seras obliger de la remonter excessivement, et nous passerions de l'anonymat à l'exhibition, ce qui n'est pas à mon goût. Je passe devant le scooter pour me décharger d'une partie des dossiers de mon sac, mais je garde par sécurité mon ordinateur.
Il fait beau, je te propose de rejoindre la Bastille en passant par le port de la Bastille, nous quittons la place Louis Armand, prenons la rue de Bercy pour arrivée doucement Boulevard de la Bastille sur le port de l'Arsenal. J'aime cet endroit, les bateaux me font penser aux vacances, quand je suis sur les pontons.
Malgré le nouvel objet placé dans ta partie intime, tu sembles marcher avec aisance. Tu ne pourras peut-être pas le garder trop longtemps, les frottements nouveaux risquant d'irriter, mais contente de cette découverte, pour l'instant tu le gardes en toi.
 
Nous nous asseyons quelques minutes sur un banc au bord du bassin, tranquille rêvassant. Je reprends ton appareil photo, pour te prendre en photo assise sur ce banc. Les clichés se suivent sous différents angles, quoique plus habituée à être derrière l'objectif que devant, tu trouves les poses en modifiant la façon de s'asseoir, en bougeant tes cheveux, en croisant, décroisant tes jambes.
Je profite du mouvement pour photographier tes jambes, malgré le beau temps il n'y a presque personne sur les abords du port, après avoir jeté un œil, il n'y a personnes, tu ouvres les cuisses, et remontes un pied sur le ban, ce qui a pour effet d'ouvrir complètement ta jupe et de la remonter, découvrant ton sexe luisant d'excitation sous le soleil de printemps. La position laisse même entre apercevoir le brillant du rosebud.
Puis tu rabaisses prestement ta jambe, referme ta jupe, te demandant pourquoi cette exhibition soudaine. Je t'aide à te relever du banc, nous remontons sur le boulevard pour rejoindre le faubourg Saint-Antoine. Nous prenons la rue Jules César pour rejoindre la rue de Lyon, les hôtels sont nombreux dans le quartier. Nous disposons de peu de temps, je dois être de retour à mon bureau à 15 heures au plus tard, allons nous sacrifier le repas pour nous diriger vers un hôtel ou poursuivre notre connaissance mutuelle autour d'un repas sagement.
Vendredi 24 mars 5 24 /03 /Mars 10:28

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés