Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Ta main suis bientôt le chemin de ton regard et tu ouvres un bouton de plus à mon chemisier qui était déjà décolleté. Maintenant je sens mes seins encore plus libre qu'avant, l'effleurement de main malgré qu'il eut été rapide a eut pour effet de redurcir un peu plus mes mamelons.

Comme nous sommes placés personne ne peut voir que lorsque je me penche vers toi, mes seins se découvrent totalement dans l'échancrure, seul toi tu les vois, ce qui a l'air de beaucoup te plaire, tu multiplies les occasions qui m'obligent à me pencher vers toi.

Je te parle alors de l'excitation ressentie lors de mon déhanchement tout à l'heure, du bijou que je sentais bouger au même rythme que moi et qui provoquait à chaque fois des sensations, l'impression que mon anus se dilatait sous l'effet du plaisir ressenti.C'était encore une sensation différente de celle resssentie dans l'ascenseur, il ne bougeait pas de la même manière et que sans doute si toi tu avais l'occasion de jouer un peu plus avec je serai prête à exploser. j'aime partager avec toi qui seul sait ce qui se cache dans le sillon de mes fesses, les sensations, je sais que ca t'excite.

Je me tais lorsque le serveur apporte nos assiettes. Tu as placé  judicieusement les condiments je dois me pencher vers toi et tendre le bras pour les attrapper tu profites que mon bras nous cache pour furtivement caresser un sein et pincer le bout du mamelon.

Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 18:33

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés