Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Alors que j’étais absorbé par l’ambiance de ce lieu, à regarder les autres clients, les décors et à nos plats, j’ai maintenant un oeil sur l’échancrure de ton chemisier, qui à chaque mouvement laisse apparaître le haut d’un sein, un mamelon, un téton qui semble bien dur. Le pincement que j’ai fait sur l’un des deux m’a confirmé l’état de tes tétons, et a augmenté leur état d’excitation.
Tu prends visiblement du plaisir à m’exciter avec ta poitrine. Tu me confie alors que le petit plug t’excite également, tu as l’impression que ton anus se dilate doucement.
Mais l’endroit ne nous permet pas de profiter de cette excitation, tu poses alors ta main sur mon pantalon à l’emplacement de mon sexe et tu constates qu’il est en érection, tu gardes quelques minutes ta main posée ainsi. Pour ne pas être vue, je poursuis mon repas. Puis nous repartons tous les deux dans nos assiettes. Nous reparlons Salsa, ce que tu aimes dans cette musique, dans cette danse.
Nous prenons du plaisir dans ce lieu, cependant j’accélèrerais bien le repas pour te prendre sauvagement à la 1ère occasion en sortant du restaurant.
Lundi 3 avril 1 03 /04 /Avr 10:51

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés