Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Je suis maintenant très excitée, mes seins sont durs , les tétons sont tendus, je sens que mon anus palpite toujours et chaque fois qu'il se resserre sur la tige du bijou , mon anus ensuite se dilate davantage et je sens bien que cette dilatation se fait tout le long du rosebud. La chaleur me monte aux joues, j'ai soudain envie de constater si toutes les confidences que je t'ai faites et la vue que tu as sur mes seins depuis le début du repas t'a excité.

Discrètement je glisse ma main sous la table la pose sur ta cuisse, tu ne dis rien, continue de manger comme si de rien n'était, ce qui m'encourage à continuer, je la glisse doucement jusqu'à l'emplacement de ton sexe. Je sens qu'il est en érection, à travers le tissu je le sens tour dur. je laisse ma main quelques minutes, seuls mes doigts le caresse légèrement, je le sens durcir encure plus. Tu ne dis toujours rien mais je sais que tu aimes, que ton désir est aussi fort que le mien.

Je ne prolonge pas plus longtemps mon attouchement car on finirait par se faire remarquer.Nous finissons nos assiettes toujours sur fond de musique latino en reparlant de la musique salsa et de la technique de la danse.

Le serveur vient débarasser nos assiettes et nous donne la carte des desserts. Allons nous prendre un dessert ou seulement un café?
Lundi 3 avril 1 03 /04 /Avr 20:39

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés