Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Tu me pousses sur ton manteau que tu viens de mettre à terre et me demande de me mettre à quatre pattes dessus. Je m'exécute aussitôt , je sais me retrouver dans une position bestiale, mes seins sont sortis du chemisier et pendent, j'accentue encore cette position en relevant mes fesses , écartant mes cuisses qui laissent ainsi appraitre à ta vue , mon sexe luisant et mes deux orifices.

J e te sens enfin s'approcher de moi et immédiatement ton sexe pénétrer mon vagin, j'attendais ce moment , je le sens coulisser plusieurs fois , que c'est bon , je ne pense même plus au lieu où nous sommes et je commence à gémir, mes seins qui pendent bougent au rythme de tes coups de boutoir, tu quittes bientôt ce fourreau pour placer ton sexe à l'entrée de mon anus, celui-ci dilaté depuis plusieurs heures par le bijou intime puis par tes doigts qui l'ont fouillé est toujours ouvert et tu y entres sans difficulté. Je te sens au plus profond de moi bien serré. Tu te saisis alors de mes seins et les serrent , c'ets à ce moment que nous explosons en même temps.

Tu me demande après t'être retiré de ne pas bouger de rester dans cette position de bien garder les fesses relevées, de me cambrer le plus possible. Je suis à présent un peu génée par la vue que je dois offrir, et si quelqu'un sortait d'une de ses chambres de bonne alerté par nos gémissements, mes seins pendent , mes fesses relevées encore très haut comme tu me l'as demandé et qui laissent voir mes deux orifices béants. J'entends plusieurs fois le déclenchement de l'appareil photo.

On entend des pas dans l'escalier, je me dépèche de me relever et de mettre un peu d'ordre dans ma tenue. Tu remets aussi vivement ton manteau. Est ce que la personne a entendu du bruit et mone voir? est ce une personne qui habite à l'étage? que faisosn-nous restons nous caché ou allons nous nous diriger  vers l'escalier ou nous sommes obligé de croiser la personne?

Lundi 10 avril 1 10 /04 /Avr 08:15

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés