Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Nous nous sommes rhabillés rapidement en entendant du bruit dans l’escalier, puis une porte s’est ouverte après un bruit de clé au 5ème. Ouf fausse alerte, quelqu’un est rentré chez lui. Tu avais simplement remis ton manteau pour te cacher un peu. Je vais poursuivre mes clichés, tu es belle, animale, après avoir fait l’amour ainsi. Tu ôte ton manteau, et je reprends mes photos, tes seins qui dépassent du chemisier encore ouvert, puis des gros plans, des détails, de tes tétons excités, je te demande d’écarter les pans de ta jupe, je veux photographier en détail ton sexe après l’amour, ses lèvres brillantes, ton clitoris gonflé. Tu te laisse photographier, de toute façon tu te dis que c’est ton appareil, c’est toi qui aura ces photos. Je pose un doigt sur ton clitoris…mmmm.

Puis tu te retourne, relève bien la jupe , te penche un peu en avant, je veux faire une photo afin que tu puisses voir comme accueillant est ton anus après le séjour du rosebud et le passage de ma queue. Je prends plusieurs clichés, je fouille dans ma poche, et alors que tu ne t’y attendais pas, je replace le rosebud.

Tu te relève pour te rajuster, je regarde s’il n’ya pas comme dans tout ces vieux immeubles des toilettes à l’étage. Je pousse une porte, et je découvre un cabinet de toilette, l’endroit est propre. Tu entres, je maintiens la porte ouverte, prêt à te photographier.

Lundi 10 avril 1 10 /04 /Avr 08:31

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés