Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Je profite d'être seule dans la chambre pour déboutonner mon chemisier, peut-être qu'en retirant l'étoffe de mes seins ceux-ci seront moins douloureux.Lorsque j'avais voulu installer les pinces dans la cabine je m'y étais reprise à deux fois, la première fois je n'avais pas pu supporter ce pincement, la deuxième fois , je l'ai ressenti moins fort et j'ai pu les garder jusqu'à maintenant. Mais la pression continue des pinces sur mes tétons se ressent.

J'aperçois l'enveloppe, parcours rapidement les instructions que tu m'y a laissées. La lecture  m'excite beaucoup mais vais-je être capable de le faire? Je vois enfin où tu veux en venir avec la troisième pince à linge.

J'ote comme tu me l'a demandé mon chemisier ma jupe et mes chaussures, je suis à présent seulement en bas porte jarretelles et les deux pinces à linge sur mes tétons, je me regarde de nouveau dans la glace me trouvant déjà ainsi très impudique et j'imagine alors ce que ce sera lorsque j'aurai mis la troisième pince et que je me serai installée à quatre pattes sur le lit. Dans cette position bestiale  mes seins pendront avec les pinces accrochées aux tétons et l'on verra mon clito paré de la troisième pince, mon vagin et mon anus accessible à ton bon vouloir.

Je me dirige vers le lit tire le dessus laissant découvrir les draps je m'y assois, me penche ouvre le tiroir de la table de nuit et y trouve les boules quiès et le masque type avion. Je mets les boules quiès , me relève pour récupérer la 3ème pince qui est restée dans mon sac et me réinstalle sur le lit. je regarde une dernière fois autour de moi, la porte est bien fermée. Je mets alors le masque sur les yeux. Je ne vois plus rien, je n'entends plus rien, deux de mes cinq sens ne peuvent plus me renseigner sur ce qu'il va arriver.

J'écarte les jambes de façon à ce que mes lèvres soient bien ouvertes et mes doigts descendent doucement dans le sillon jusqu'à l'entrée de mon vagin.Mes dogts sont mouillés parla cyprine je remonte doucement jusqu'au clitoris que je caresse doucement d'un doigtn le muoille de cyprine, puis je m'en saisis et le fait rouler entre mes doigts, tire un peu dessus, le caresse à nouveau.Je le sens grossir, il est maintenant en érection. C'est le moment d'installer la troisième pince. A tatons avec ma main droite je la trouve et la prends, mon autre main tire un peu sur le clitoris et sans rien y voir je mets la pince. Encore une sensation nouvelle ! Je ne vois rien mais je sais que mon clitoris n'est plus caché et reste proéminent avec la pince qui le maintient en érection.

Je m'installe à 4 pattes sur le lit, je sens les pinces qui tirent mes tétons, celle qui pince mon clitoris et j'attends, quoi je ne sai spas. Aussitôt mes autres sens sont en alerte, je guette ce que je peux resentir, un souffle d'air qui indiquerait que quelqu'un entre. je me demande si je sentirai une présence proche de moi où s'il me faudra attendre de sentir quelque chose sur ma peau. Que c'est excitant d'attendre, de ne pas savoir ce qui va me passer, je sens à nouveau la cyprine qui coule.

Après quelques minutes à attendre je sens quelquechose de très léger, comme un souffle d'air qui balaie ma peau. Nul doute que quelqu'un a ouvert la porte.

Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 08:40

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés