Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
10 minutes après ton arrivée à l'hôtel, je suis entré dans la chambre, je ne savais pas trop quoi faire, avais tu déjà les yeux bandés ? Etait ce trop tôt ou trop tard. Je me décidais à entrer dans la chambre. Tu étais comme convenu dans mes instructions sur le lit, à quatre pattes, vêtue uniquement de tes bas et de ton porte jarretelle. Les pinces accrochées à tes tétons et ton clitoris, le rosebud que tu mets systématiquement dans ton anus.
 
Tu étais fort belle ainsi soumise, je me suis approché, je t'ai observé. Rapidement j'ai ôté les pinces, cela faisait presque ½ heure que tu les portais, il ne faut pas que cela soit trop long. Tu as découvert alors que la douleur ne se ressentait pas en les portant mais au moment de les retirer, avec le sang qui afflue à nouveau. J'ai caressé délicatement tes tétons devenus hypersensibles, dès que je les frôlais, tu sursautais. J'ai caressé ainsi longuement tes seins, tu te laissais faire immobile, isolée de l'environnement avec le bandeau sur les yeux et les boules quies, les sensations ressenties étaient multipliées. Puis mes mains se sont dirigées vers ton sexe, lui aussi excité et très sensibilisé par le pincement du clitoris et par la situation. Tu n'étais pas humide, mais dégoulinante de cyprine. Mes doigts sont passés sur ton clitoris, tes lèvres bien lisses et ton sexe s'ouvre sous la pression des doigts. Trois de mes doigts s'enfoncent doucement, presque aspirés. Doucement mes autres doigts accompagnent les premiers, je te sens gémir un peu quand j'essaye de rentrer ma main….
Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 11:20

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 3ème Rendez-vous
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés