Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Midi, je quitte mon bureau pour me rendre à notre rendez-vous, tu es bien devant chez Prune, sur le quai de Jemmapes. Tu as ta jupe noire, un chemisier crème, un imperméable, des chaussures noires. Tu me vois arriver en scooter, je me gare juste à coté de ce restaurant, tu te diriges vers moi. Je cadenasse mon scooter, range mon casque, tu en profite pour ranger quelques paquet dans mon top-case. Il y a quelques rayons de soleil, nous en profitons pour faire quelques pas dans le quartier, j'aime ce quartier mélange de populaire et de branché bobo. Nous nous serrons l'un contre l'autre, ma main te caresse, tu ne mets plus de sous-vêtements pour nos rencontres, ma main droite caresse tes seins, puis glisse sous ta jupe, tes cuisses sont douces, ma main remonte doucement, je sens ton sexe fraîchement épilé, bien lisse, la chaleur, l'humidité y règne, mes doigts y entre sans difficulté. Nous poursuivons notre promenade, la porte d'un immeuble est ouverte, nous entrons, prenons l'ascenseur, jusqu'au 5ème étage, puis poursuivons l'ascension pour rester entre le 5ème et le 6ème étage, la cage d'escalier est claire, il y a une fenêtre ouverte sur la cour, un dôme sur la cage d'escalier qui l'éclaire. Je te demande de monter quelques marche, j'ai envie de photographier tes jambes, ton sexe, tes fesses.
Tu montes de 3 marches, et je fais une 1ère photo de toi debout, puis tu relève ta jupe, pose le pied gauche sur une marche supérieure, ce qui a pour effet de t'ouvrir les cuisses et de découvrir totalement ton sexe.
Je prend plusieurs clichés de ton sexe ainsi ouvert et dénudé, il est très beau.
 
Jeudi 18 mai 4 18 /05 /Mai 16:36

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er RDV Réel
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés