Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Jour J de ma rencontre avec Domi, après avoir beaucoup échangé par mail on va enfin se rencontrer. Je me rends à notre rendez-vous comme il aime, en jupe fendue et chemisier sans sous-vêtements. Dans la rue je me sens un peu génée, mon chemiser n'a pas de bouton jusqu'en haut et je sais que par l'entrebaillement on peut voir mes seins, de plus il y a par moment un léger vent qui fait ouvrir ma jupe.

J'arrive la première devant chez Prune, heureusement je n'attends pas longtemps avant de voir apparaitre Domi. Il fait beau on discute et se promène un peu, je m'habitue très rapidement à être sans sous vêtements , au contraire c'est excitant ! dès que l' occasion sera favorable je sais que Domi en profitera pour y glisser la main.

Nous nous arrêtons devant une porte cochère, pas de digicode, nous prenons l'ascenseur jusqu'au 5ème et montons le dernier étage à pieds. Nous stoppons à la moitié ce qui nous permet de surveiller les portes des appartements du 5 et du 6ème étage , il y a deux appartements par palier.

Nous sommes serrés l'un contre l'autre, je sens la main de Domi passer sous ma jupe et me caresser. A l'oreille il me dit vouloir prendre quelques photos. Il y a une bonne luminosité à cet endroit. C'est la première fois que je suis devant un objectif , la première photo je suis simplement debout , ensuite Domi relève ma jupe et me demande de monter mon pied d'une marche, cette position fait que mes cuisses sont écartées et mon sexe complètement découvert car  je suis comme d'habitude épilée . A son regard posé sur moi je sais qu'il aime. J'ai le coeur qui bat si jamais une de ces portes s'ouvrait!

Tout à coup j'entends l'ascenseur qui redescend prend quelqu'un au rez de chaussée et remonte! mince il s'arrête au 5, rapidement je redescends ma jupe . Nous ne bougeons plus, ne faisons pas un bruit. Ouf ! la personne entre chez elle au 5. Sitôt la porte refermée , nous reprenons nos caresses. Je caresse son sexe à travers le pantalon mais je n'ose pas descendre la braguette et sortir son sexe, si quelqu'un arrrivait! Ses doigts ont vite fait de déboutonner mon chemisier et de faire jaillir  mes seins. J'aime la caresse de ses mains puis sa bouche vient les remplacer et me mordille les tétons , délicieuse sensation , ils durcissent rapidement. Nouvelle photo.

Domi me demande ensuite de me tourner, je suis appuyée contre le mur de l'escalier et je le sens relever de nouveau ma jupe et sa main vient fouiller mon sexe. Pas de chance à nouveau l'ascenseur descend et remonte au 5 , juste le temps de me réajuster la personne monte au 6 interrompant ainsi notre petite séance de caresses et de photos. Dommage c'était très excitant !

Vendredi 19 mai 5 19 /05 /Mai 09:43

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er RDV Réel
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés