Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Je te demande de te retourner, j’ai très envie de regarder tes fesses, je prends quelques clichés de tes fesses nues, ta jupe serrée reste bien relevée. Je m’approche, caresse tes fesses, glisse ma main droite entre tes jambes , j’y trouve ton sexe plus humide, mes doigts s’insinuent le long de la fente de tes lèvres. Tu te retournes, nous nous serrons un peu, ta main caresse mon sexe au travers du pantalon, je déboutonne ton chemisier.
 
C’est alors que nous entendons l’ascenseur, il s’arrête juste en dessous au 5ème, nous reprenons notre souffle, mais la personne rentre chez elle au 5ème. Je poursuis le déboutonnage de ton chemisier, je fais jaillir un sein que je caresse, de mes dents je mordille le téton. J’aime le sentir gonfler doucement sous la pression de mes dents.
 
C’est alors que l’ascenseur bouge à nouveau, il s’arrête à nouveau au 5ème, un homme sort, et monte cette fois au 6ème étage. Pfff pas tranquille cet immeuble, avec 2 appartements par pallier, il a fallu qu’il s’active à 13 heures, ils ne travaillent pas dans cet immeuble !!!
 
Nous filons, pour trouver un petit restau sympa de la rue des Vinaigriers au 42, « Les deux singes ». Nous nous installons à une table dans un coin, passons commande. Avocat-crevette en entrée, suivi d’une brochette aux deux poissons. En attendant les plats, nous regardons ensemble les photos, assez satisfait. Je te complimente pour ton corps, et te demande si tu aime ne pas mettre de sous-vêtement pour nos rencontres.
Vendredi 19 mai 5 19 /05 /Mai 15:01

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er RDV Réel
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés