Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Nous déjeunons tranquillement, j'aime voir un téton qu dépasse par moment de l'échancrure de ton chemisier, nous sommes bien dans ce restaurant, je me délecte de ce petit blanc de Loire que je déguste doucement, nous parlons de cette découverte pour toi d'être devant l'objectif des photos, d'exhiber ton corps en toute indécence. Toi, quinquagénaire, mère de famille sage, découvrant des plaisirs différents et nouveaux.
Ce repas permet de mieux nous connaître. Mais la pause déjeuner n'est pas interminable, tu dois regagner ton foyer, moi mon travail. Nous quittons le restaurant, pour rejoindre le quai de Jemmapes où j'ai garé mon scooter et dans lequel tu as laissé quelques paquets.
Sur le chemin, j'ai encore envie de te caresser, nous entrons dans un autre immeuble, montons de quelques marches, ce dernier paraît plus calme. Je te serre dans mes bras, t'embrasse, te caresse, ma main glisse sous ta jupe, que ta peau est douce. Tu écartes légèrement tes cuisses afin que mes doigts puissent glisser en toi, ils passent le long des lèvres de ton sexe, et s'enfoncent doucement sans difficulté compte tenu de l'humidité. J'aurais voulu remplacer mes doigts par mon sexe, mais le temps nous presse. Je poursuis mon exploration, ma main caresse tes fesses, suit le sillon des fesses et s'enfonce, à l'entrée de ton anus, mon index, lubrifié par ton sexe, entre doucement. Un peu anxieuse par le lieu, tu ne bouges pas….mes doigts ressortent, je remets ta jupe en place, mes doigts garderont ton odeur cet après midi. J'ai envie de faire encore quelques photos de ton sexe humide, je te demande de t'asseoir sur les marches en ouvrant bien les cuisses , tu prends plaisir à exposer ton sexe brillant de mes caresses. Tu te relèves, et nous quittons cet immeuble.
Nous rejoignons le scooter, tu prends tes affaires, un baiser, et à bientôt pour une prochaine rencontre.
 
Lundi 22 mai 1 22 /05 /Mai 12:53

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er RDV Réel
Retour à l'accueil

Commentaires

L'odeur de la femme sur les doigts... les sentir discrètement en réunion, cela aide à supporter le boulot!
commentaire n° :1 posté par : M&A le: 23/05/2006 à 23h52

jolie histoire ...


tres credible

commentaire n° :2 posté par : basetliens le: 23/05/2006 à 06h54
crédible, parce que vraie
réponse de : Domi le: 23/05/2006 à 07h45
elle est bien courte cette rencontre vivement la suite
commentaire n° :3 posté par : delphine le: 22/05/2006 à 21h19
il me tarde également de poursuivre
réponse de : Domi le: 23/05/2006 à 07h46
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés