Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Je suis un homme comblé, ma main droite caresse tes fesses, bien excitée par le plug que je bouge, ma main gauche est sur la taille de l’inconnue. Elle regarde la taille du soutien-gorge qu’elle tient à la main, je la regarde, déplace ma main gauche sur son sein droit et lui dit : « cela me parait la bonne taille », un peu confuse, elle ne dit rien, mais il faut peut-être l’essayer. Entre temps tu t’es saisie d’un soutien-gorge et d’un string. Nous nous dirigeons alors tous les trois vers les cabines, elle entre dans une cabine, referme la porte, ôte son haut, son soutien-gorge, enfile le modèle choisi, un modèle très pigeonnant en dentelle noire. Elle ouvre alors la porte pour nous demander notre avis. JR entre dans la cabine, moi je reste à la porte. Je lui dis qu’il va bien, mais que je préfère une poitrine libre, je pose ma main sur les seins de JR pour lui montrer qu’elle ne porte pas de soutien-gorge.

Elle ôte le soutien-gorge, en disant, je vais le garder, elle fait cela sans gène vis-à-vis de JR qui est dans la cabine et moi qui suis à la porte et qui bloque par la même les autres regards. Elle remet sont haut sans remettre son soutien-gorge.
JR ôte alors son top et sa jupe pour essayer le string soutien-gorge, l’inconnue remarque qu’elle ne porte aucun dessous, et dis « vous ne portez jamais de dessous ? ». JR répond « non, jamais quand je suis avec Domi, j’aime qu’il puisse me caresser à tout moment ». JR fait son rapide essayage, elle a choisi un joli modèle qui lui va parfaitement. Elle remet jupe et top. Nous allions sortir, quand l’inconnue dit « 2 secondes ». Elle glisse alors ses mains sous sa jupe pour ôter son string, en disant, « nous sommes habillées à l’identique ainsi ». Elle range son string et son soutien-gorge dans son sac, nous nous dirigeons vers les caisses.
 

Après avoir régler les achats, nous quittons la foule du magasin. Avec ce beau temps, je vous propose d’aller nous asseoir dans un square et de faire connaissance.

Je propose d’aller vers le square Louis XVI , un peu plus loin sur le boulevard Haussmann, en passant devant chez Paul, j’achète quelques macarons.

Puis nous arrivons dans le square, où nous trouvons une zone à la fois déserte et à l’ombre. J’aime ce square, pas très connu, il est souvent un lieu de quiétude à quelques mètres des grands magasins, de Saint Lazare. Ce square est l’ancien cimetière de la Madeleine, il ne subsiste juste le mausolée où furent inhumés Louis XVI et Marie-Antoinette après leurs exécutions respectives.

Nous nous asseyons dans l’herbe, la jupe courte de JR dévoile totalement son sexe lorsqu’elle écarte un peu les cuisses, ce qu’elle ne manque pas de faire, puis je suis assis juste en face, et que l’endroit est quasi désert. L’inconnue regarde la beauté du sexe dénudé et épilé de JR, surprise, un peu gênée tout de même.

 
 

Samedi 8 juillet 6 08 /07 /Juil 18:10

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés