Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Nous nous dirigeons vers les cabines pour essayer ce que nous avons trouvé. L'inconnue est étonnée de voir que je ne porte aucun sous vêtement malgré que ma jupe soit courte, je lui en donne la raison, Domi aime que je sois ainsi il peut ainsi dès qu'il en a envie et que l'occasion est favorable passer sa main sous ma jupe et me caresser comme il vient de la faire lorsque j'étais penché sur les bacs ou encore à l'occasion sortir un de mes seins pour en mordiller le téton.

A ma surprise, l'inconnue ne remet pas son soutien gorge et avant de quitter la cabine retire prestement son string, rangeant le tout dans son sac.Elle accepte la proposition de Domi, d'aller faire plus ample connaissance tous les trois dans un square proche d'ici.

Nous nous installons sur la pelouse à l'ombre un peu en retrait des allées. Il n'y a personne dans ce square, nous y sommes tranquilles. Domi et l'inconnue sont face à moi, selon mon habitude j'écarte légèrement les cuisses afin que Domi puisse voir mon sexe, l'inconnue regarde aussi, je la sens génée et surprise de voir mon sexe épilé.

Elle, s'est assise en serrant les jambes ne dévoilant rien de son sexe. L'a t-elle épilé comme le mien? je ne le pense pas à son air de surprise quand elle a vu le mien.

Domi me demande d'écarter un peu plus les jambes,de montrer un peu plus encore mon sexe, il a envie de le voir plus ouvert. Je m'exécute aussitôt, la gène de l'inconnue me fait sourire intérieurement, bizarrement sa gène me libère.De la façon dont est placé Domi il voit si quelqu'un arrive et comme c'est désert il tend le bras et descend une des bretelles de mon top puis la deuxième exposant ainsi mes seins à l'inconnue. Veut-il tester sa réaction ? il allonge le bras et avec ses doigts écarte mes lèvres, mon sexe est maintenant béant.

Les yeux de l'inconnue sont rivés sur moi. Je me demande ce que va faire Domi, va-t-il oser me doigter devant elle?

Mardi 11 juillet 2 11 /07 /Juil 10:16

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés