Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Je rajuste rapidement mon haut pendant que Domi fait connaissance avec l'inconnue.Comme nous elle est mariée, dit s'appeler Mylène et son étonnement de voir mon sexe totalement lisse et exposé ainsi dans un lieu public. Je vois à ce moment la main de Domi se poser sur sa cuisse et remonter doucement sous sa jupe et découvrir ainsi une abondante toison qui cache son sexe. Je devine les doigts de Domi qui joue avec les poils. Mylène est crispée mais elle ne dit rien et le laisse faire, mais ne fait rien non plus pour lui faciliter la tache elle garde les jambes résolument serrées.

Domi ayant un rendez-vous nous nous dirigeons tous les 3 vers l'endroit où son scooter est garé. Je grimpe dessus ,m'y assois, ma courte jupe remonte encore un peu découvrant mon sexe bien ouvert, Domi me caresse quelques instants et je dis à Mylène combien il est bon d'être ainsi caressée, de profiter de chaque opportunité. Je redescends du scooter, avant de partir, Domi passe uen nouvelle fois sa main sous la jupe de Mylène toujours aussi contractée.

Nous devons nous retrouver un peu plus tard dans le square. Domi parti, Mylène et moi reprenons notre shopping dans les magasins.Elle me dit ne pas se sentir à l'aise ainsi à se promener sans string et sans soutien gorge, son opulente poirtrine bougeant au rythme de ses pas. Je lui demande si elle n'a pas aimé le fait d'avoir ainsi le sexe libre et de pouvoir ainsi être caressé. Elle me dit que c'est la première fois que ca lui arrivait, et qu'elle avait beaucoup de mal à se sentir décontracté mais reconnait qu'elle a aimé. 

Je lui conseille quand on retrouvera Domi de ne pas serrer les jambes comme elle l'a fait tout à l'heure mais au contraire d'écarter les cuisses pour lui faciliter l'accès à son sexe. Elle ne réponds pas, je la vois regarder partout autour d'elle, visiblement elle n'est toujours pas à l'aise.Le temps passe vite dans les magasins et bientôt nous nous dirigeons dans le parc et nous asseyons à l'ombre en attendant que Domi nous rejoigne.Je confie à Mylène être très excitée et d'attendre avec impatience d'autres caresses, je ne lui parle pas du plug, car je la trouve encore trop mal à l'aise, il faut y aller doucement.

Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 12:01

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés