Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Alors que l'inconnue est un peu confuse devant JR en partie dénudée, j'en profite pour faire connaissance avec notre inconnue rencontrée.
 
JR remet son haut, car même si l'endroit est désert, on pourrait nous voir, un simple mouvement de jambes cacherait immédiatement son sexe.
 
Je fais donc les présentations, je lui avoue que nous sommes tous deux mariés, mais pas ensemble, que nous sommes des amants, elle nous répond qu'elle s'en doutait un peu. Que JR a 52 ans, moi 49, elle nous dit alors être elle-même mariée, avoir 50 ans, de s'appeler Mylène.
 
Elle a été surprise par l'impudeur de JR, dévoiler ses seins, elle nous a avoué qu'à la plage elle bronzait topless, quoique ces dernières années, avec ses seins qui tombaient un peu, elle le fait de moins en moins, par contre exposer ainsi son sexe la surprenait, elle ne le ferait jamais.
 
JR lui avouait qu'elle ne le faisait pas non plus, là c'est juste un moment qu'elle jugeait intime, qu'elle aimait le faire face à moi pour m'exciter.
 
J'avais en mémoire son geste de ne pas avoir remis de soutien-gorge dans le magasin et d'avoir ôté son string, aussi j'allais tester sa réaction. Je tendais mon bras et ma main se pose sur la cuisse de notre amie, je sens un léger sursaut, mes doigts caressent la peau de sa cuisse, elle se laisse faire, se détend doucement. Ma main remonte doucement jusqu'à atteindre son sexe. Elle n'est pas du tout épilée, je joue un peu avec les boucles des poils de son sexe, elle est totalement contractée. Elle était loin d'imaginer il y a une heure, qu'elle serait dans un parc, face à un couple, dont la femme expose son sexe totalement lisse, appelant les caresses buccales, et dont l'homme glisserait une main sous sa jupe ! Et d'ailleurs, pourquoi avoir ôter son string ? Elle se laisse faire, de toute façon elle découvrait quelque chose qui n'est pas déplaisant.
 
Je lui demande pourquoi elle ne s'épile pas (JR qui ne voit que ma main sous la jupe sait que notre amie a une toison naturelle) ? Cela ne lui venait pas à l'idée, elle croyait cela réservé aux actrices de films pornos, mais elle sait que de plus en plus de femmes sont ainsi, et après avoir vu JR elle comprend que c'est à la fois beau et attirant.
 
Nous approchons de 14h00, j'ai un rendez-vous pour mon travail pas très loin, je leur propose de les retrouver vers 15h00. Mylène et JR trouve que c'est une bonne idée, elles vont poursuivre le shopping pendant ce temps, nous convenons de nous retrouver au même endroit à 16h00.
 
J'aide JR, à se relever, je fais de même avec Mylène. Nous marchons vers les magasins à nouveau, là je dois retrouver l'endroit où j'ai garé mon scooter. Je glisse ma main sous la jupe de JR, joue un peu avec le plug pour l'exciter, et nous pensons sans doute à la même chose, que Mylène n'imaginerais jamais que JR puisse avoir un tel objet dans l'anus. Nous passons devant l'endroit où j'ai garé mon scooter, nous parlons un peu, JR s'assied sur la selle, je la caresse à nouveau. JR dit alors à Mylène, tu vois avec une telle tenue, je profite de caresses à chaque instant. Mylène acquiesce, je glisse alors une main sous la jupe de Mylène, qui se laisse faire mais reste encore très contractée.
 
Je file à mon rendez-vous.
Mardi 11 juillet 2 11 /07 /Juil 11:29

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés