Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
A ma stupéfaction Mylène nous invite à venir prendre un verre chez elle, ce que nous acceptons aussitôt, il fait très chaud en ce moment et une boisson fraiche sera la bienvenue, et l'idée de se retrouver dans un appartement à l'abri des regards m'excite encore un peu plus.

Dès que nous sommes dans l'ascenseur je sens la main de Domi remonter sous ma jupe et me caresser le sexe, il a dû sentir l'excitation dans laquelle j'étais, mon sexe est déjà bien mouillé! Nous prenons place sur le canapé, Mylène se rend à la cuisine suivi par Domi et ils reviennent avec les boissons. Le canapé est assez bas et ma jupe s'en trouve très relevée, je ne fais aucun geste pour la descendre à chaque mouvement je sais que Domi voit mon sexe. Mylène bien que chez elle ne se décontracte pas vraiment et a tiré sur sa jupe.

Domi refuse une seconde bière disant préférer un peu d'eau fraiche et il suit de nouveau Mylène dans la cuisine après m'avoir fait un clin d'oeil. Sans doute a t-il l'intention de la tester, de voir jusqu'où il peu aller. Ils reviennent rapidement avec une cruche d'eau fraiche et des verres.

Mylène reprend sa place sur le canapé après nous avoir servi de l'eau fraiche, toujours en tirant sur sa jupe. Je prends mon verre, bois quelques gorgées et je dis en souriant à Mylène et Domi que ca fait du bien, avec la chaleur qu'il fait mais que ca ne rafraichit pas partout. Mylène ne répond rien. Domi  en profite pour glisser sa main entre mes cuisses prenant le temps de la remonter doucement jusqu'à mon sexe, de deux doigts il écarte les lèvres et en enfonce deux autres, en disant qu'en effet c'était très chaud.

Mylène a les yeux fixés sur mon sexe ouvert par les deux doigts de Domi et elle peut voir les deux autres doigts s'activer. Je ne peux m'empêcher de remuer un peu et de geindre.

Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 14:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés