Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Je me réinstalle dans le salon, je m'assieds cette fois à coté de JR qui par cette chaleur, garde les cuisses ouvertes, je me mets à caresser son sexe, et deux doigts se glissent à l'intérieur, ce qui ne laisse pas indifférent JR.
 
Mylène nous regarde à la fois avec surprise, sans être choquée, mais peut-être a t-elle envie sans oser franchir le pas. La carafe d'eau est presque vide, je me lève pour aller chercher de l'eau, Mylène se lève en bonne hôtesse pour y aller.
 
Nous revenons tous les deux de la cuisine, je pose alors la carafe, pose mes mains sur la taille de Mylène qui me précédait, mes mains l'arrêtent, elle ne sait pas trop quoi faire.
 
Elle est debout, moi collé derrière elle, la tenant par les hanches, elle fait face à JR qui nous regarde. Les mains remontent doucement sous son top, et comme tout à l'heure, je caresse ses seins, elle se laisse faire, mes caresses sont douces, mais je la tiens fermement par les seins. Indécise, elle a l'air d'apprécier cette fermeté.
 
Mes mains redescendent à sa ceinture, je dégrafe sa jupe et la petite fermeture éclair, la jupe tombe. Elle ne bronche toujours pas, puis, je me saisis de son top que je fais passer par-dessus sa tête. Elle est maintenant totalement nue. Mes mains caressent à nouveau son corps, ses seins, son ventre, en étant toujours derrière elle. Mes doigts s'affairent à son sexe, se perdent dans les boucles brunes.
 
Ensuite, je la conduis vers le fauteuil où elle était installée auparavant, et lui dit : tu resteras dans cette tenue. Je reprends quant à moi ma place à coté de JR, après avoir fait le tour des verres avec la carafe.
Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 15:08

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés