Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Il fait tellement chaud que nous vidons rapidement la carafe d'eau, Domi se lève alors se saisit de la carafe pour aller rechercher de l'eau fraiche, aussitôt Mylène se lève aussi et le suit, est-ce simplement pour assumer son rôle d'hotesse ou est-ce pour être seule avec Domi? Pas le temps de répondre à mon interrogation ils reviennent déjà, Domi après avoir posé la carafe, se colle derrière elle et je le vois passer ses mains sous le top et lui caresser les seins, Mylène n'ose pas me regarder mais semble apprécier les caresses de Domi. Enhardi Domi la libère alors de sa jupe et de son top, Mylène laisse faire et se retrouve nue. Je vois maintenant ses seins lourds, sa toison brune et les mains de Domi qui ont repris leur caresses.

Mylène évite toujours mon regard mais je vois qu'elle apprécie d'être caressée et peut-être sans vouloir l'avouer le fait que je sois spectatrice ajoute encore à son excitation. Elle ne répond toujours pas aux caresses, sans doute encore un peu contractée. Elle se laisse conduire docilement dans le fauteuil où Domi lui demande d'y rester nue et reprends sa place à mes cotés.



Mylène est assise les jambes serrées et nous regarde. Domi après avoir resservi de l'eau fait jaillir un de mes seins et le prends dans sa bouche, il se met à le mordiller , puis il passe à l'autre et en fait autant, mes seins sont maintenant tendus. Mylène continue a nous regarder. Domi s'arrête un instant et lui demande de desserrer les jambes de façon à ce qu'on voit son sexe.Elle hésite un instant et s'exécute, elle écarte légèrement les jambes, on ne voit toujours que sa toison brune, son sexe est bien caché.

Il est maintenant évident que Mylène aime ce qu'il lui arrive et est prête à aller plus loin. Pour s'en assurer Domi s'approche d'elle et dispose ses jambes de chaque coté sur les accoudoirs.Dans cette position on découvre le sexe de Mylène.Domi passe sa main sur son sexe et lui fait remarquer que c'est bien humide. Il revient s'asseoir à coté de moi.

Je passe ma main sur le tissu léger de son pantalon et constate comme je m'y attendais une bosse, je descends la fermeture éclair et glisse ma main pour caresser sa queue.

Jeudi 13 juillet 4 13 /07 /Juil 09:53

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés