Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

2ème Rendez-vous

Tu ne bouges pas, ca m'encourage à continuer, je défais ta ceinture et les boutons de ton pantalon , il n'y a plus entre ma main et ton sexe que ton boxer. Je caresse à nouveau ton sexe  bien moulé par le tissu, j'entends un petit gémissement qui sort de tes lèvres. Je commence à glisser ma main dans la ceinture et je sens ton sexe chaud sous mes doigts.

A ce moment là on entend à nouveau tambouriner sur la porte de l'ascenseur. Nous ne pouvons pas rester plus longtemps sans finir par se faire débusquer. Pendant que tu te reboutonnes je remets vivement mon soutien gorge, chemisier et manteau. Tu appuies sur le bouton pour faire redémarrer l'ascenseur
Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 08:28

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Tu es venu vers moi, qui suit debout impassible, l'appareil photo à la main, toi debout devant moi, torse nu, avec une main commencant à me caresser au travers du pantalon, tu as vu au renflement du pantalon, et le début de caresse te l'a confirmé, que j'étais en érection, je ne bouge pas, je me laisse faire.

Tu commences à défaire ma ceinture, les boutons de mon pantalon. En entend à nouveau des gens qui martèlent à la porte de l'ascenseur


Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 08:23

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Je sens tes caresses sur mon cou , ma nuque, je ferme les yeux, c'est bon, tes caresses sont douces, légères, j'en profite aussi pour te caresser la nuque et le début de tes épaules en glissant ma main par ton col de chemise, je me presse contre toi et je sens bien sous l'étoffe légère de ton pantalon ton sexe qui s'est durcit ,  très vite tu retires mon manteau, mon chemisier,tout en continuant tes caresses. tes mains descendent sur mes épaules, mon dos mon ventre mais tu ne  t'arrêtes pas là , tu dégrafes mon soutien gorge qui va rejoindre à mes pieds le manteau et le chemisier . Sous l'effet de tes premières caresses mes seins ont déjà durci et pointent vers toi. C'est alors que tu recules , me regarde te saisit de l'appareil photo et prends quelques clichés  supplémentaires.

Du bruit se fait entendre , des personnes qui veulent prendre l'ascenseur et pensant celui-ci en panne prennent l'escalier.Nous ne faisons plus aucun bruit, attendons que les pas s'éloignent. Nous ne pourrons pas rester beaucoup plus longtemps dans la cabine.Je mets à profit ce moment pour me rapprocher de toi et te caresser le sexe à travers l'étoffe de ton pantalon,  je sens qu'il est en érection.

Lundi 27 mars 1 27 /03 /Mars 14:20

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Mes bras t’enlacent, caressent ton cou, ta nuque. Je fais tomber ton manteau à terre, puis mes mains commencent à déboutonner ton corsage, je caresse tes épaules, ton dos, ton ventre, je dégrafe ton soutien gorge. Ton corsage rejoint ton manteau, ainsi que ton soutien gorge. Tu es maintenant debout face à moi, vêtue de ta jupe, mais torse nu. Je te regarde, tu es belle. J’ai envie de poursuivre les photos, dans cette cabine d’ascenseur, j’ai peu de recul, je te photographie de façon partielle, comme si je construisais les pièces d’un puzzle, une partie de visage, le cou , un sein, un téton, le ventre, une épaule , le nombril, …. Nous entendons du bruit, des personnes aimeraient l’ascenseur, elles tapent un peu contre les portes, puis silence, elles pensent à la panne, et ont du prendre les escaliers.
Lundi 27 mars 1 27 /03 /Mars 14:19

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Tu me proposes de déjeuner au Barrio Latino endroit réputé pour sa musique latina et salsa, bel endroit qui s'étage sur quatre niveaux autour d'un escalier. Nous nous dirigeons dans sa direction quand à hauteur d'un bel immeuble bourgeois tu t'arrêtes et appuies sur le bouton d'ouverture de la porte cochère. Je m'engouffre à ta suite et tu te diriges vers un ascenseur.Je ne comprends pas où tu veux aller, j'ai vu qu'il y avait dans cet immeuble des avocats et autres cabinets. Tu appuies sur le 6, l'ascenseur s'élève doucement. Je te demandes où nous allons pendant que l'ascenceur continue son ascension, nous dépassons le 3ème étage et pour toute réponse tu appuies sur le bouton stop. Nous sommes seuls et pas un bruit ne parvient il est vrai qu'à cette heure-ci , beaucoup doivent être en coupure repas.

Instantanément je comprends, tu as choisi cet endroit pour être à l'abri des regards  pendant un temps indéterminé. Cette intimité dans cet endroit inhabituel pimente la situation et fait monter encore mon excitation. Quand tu t'approches de moi pour m'enlacer je sens mon coeur battre plus fort, et le désir envahir à nouveau mon bas ventre

Lundi 27 mars 1 27 /03 /Mars 14:16

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Nous nous dirigeons donc vers le faubourg Saint-Antoine, je te propose de déjeuner au Barrio Latino, endroit pas très intime, mais la musique latino, la salsa est toujours bonne.

Alors que nous sommes dans une des rues perpendiculaires à la rue de Lyon, et passons devant un bel immeuble bourgeois, avec quelques plaques d’avocats, comptables, …j’appuis sur le bouton d’ouverture de porte, j’entre dans l’immeuble, tu me suis.

Sur la droite, au fond du hall, un bel ascenseur. J’appelle l’ascenseur, nous entrons, tu es surprise, intriguée, les portes se refermes, j’appuie sur le 6. Nous montons. A hauteur du 3ème, entre le 3ème et le 4ème étage, j’appuie sur le bouton stop, nous sommes dans le silence de cet ascenseur. et le 4

Je m’approche de toi pour t’enlacer ….
Dimanche 26 mars 7 26 /03 /Mars 10:15

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés