Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

2ème Rendez-vous

Ta main suis bientôt le chemin de ton regard et tu ouvres un bouton de plus à mon chemisier qui était déjà décolleté. Maintenant je sens mes seins encore plus libre qu'avant, l'effleurement de main malgré qu'il eut été rapide a eut pour effet de redurcir un peu plus mes mamelons.

Comme nous sommes placés personne ne peut voir que lorsque je me penche vers toi, mes seins se découvrent totalement dans l'échancrure, seul toi tu les vois, ce qui a l'air de beaucoup te plaire, tu multiplies les occasions qui m'obligent à me pencher vers toi.

Je te parle alors de l'excitation ressentie lors de mon déhanchement tout à l'heure, du bijou que je sentais bouger au même rythme que moi et qui provoquait à chaque fois des sensations, l'impression que mon anus se dilatait sous l'effet du plaisir ressenti.C'était encore une sensation différente de celle resssentie dans l'ascenseur, il ne bougeait pas de la même manière et que sans doute si toi tu avais l'occasion de jouer un peu plus avec je serai prête à exploser. j'aime partager avec toi qui seul sait ce qui se cache dans le sillon de mes fesses, les sensations, je sais que ca t'excite.

Je me tais lorsque le serveur apporte nos assiettes. Tu as placé  judicieusement les condiments je dois me pencher vers toi et tendre le bras pour les attrapper tu profites que mon bras nous cache pour furtivement caresser un sein et pincer le bout du mamelon.

Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 18:33

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Je temps la main vers ton chemisier, au travers duquel j’ai pu entre apercevoir tes tétons pointer, et j’ouvre délicatement un bouton de façon à augmenter le décolleté.

J’entre aperçois ainsi tes tétons à travers le chemisier, mais également le haut de ta poitrine, et lorsque tu te penches un peu vers moi, tes seins se découvrent totalement dans l’échancrure.

Tu me confie l’excitation que tu viens de ressentir lorsque tu as bougé pour me montrer le déhanchement de la salsa, ce bijou a des qualités remarquables, discrétion, beauté et complicité.

Nos plats arrivent, nous plongeons dans nos assiettes, notre prélude nous ayant mis en appétit.

 

 

 


 
Samedi 1 avril 6 01 /04 /Avr 10:26

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Nous choisissons notre menu sur fond de musique latino et salsa. Le seveur a pris notre commande et je t'explique les rythmes de ces musiques, la différence entre la salsa cubaine et la salsa portoricaine. Le cadre du Barrio est merveilleux, sa clientèle est faite de gens branchés, le soir et le dimanche après midi,  les salsaros et salseras envahissent la piste de danse du rez de chaussée. Mais à cette heure de la journée, c'est calme. Je te parle aussi de la sensualité de cette danse et profitant que personne ne regarde je te mime la manière de se caresser.En faisant cela je bouge aussi légèrement mes fesses et je sens de nouveau le bijou bouger en moi.Cette évocation des caresses nous fait penser à ce qu'il vient de se passer dans l'ascenseur. Ton regard se pose sur mes seins qui sous la démonstration pointent à nouveau sous le chemisier.
Samedi 1 avril 6 01 /04 /Avr 10:09

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Nous sommes maintenant installés au restaurant, scrutons la carte, portons notre choix, nous nous laissons bercer par la musique latino. Immédiatement tu m'expliques les rythmes de cette musique, tout en regardant les décors, et les autres clients de l'établissement très à la mode.
Nous oublions presque notre "mise en bouche".
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 13:10

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Alors que l'ascenseur commence à s'élever tu réappuies sur le bouton stop, je te regarde sans comprendre et tu me dis vouloir voir le rosebud en place, pour ne pas perdre trop de temps, car des personnes tambourinent toujours sur la porte , je retire mon manteau pendant ce temps tu te saisis à nouveau de l'appareil photo. Je me retourne et commence à remonter doucement la jupe, je me retrouve bientôt la jupe retroussée jusqu'à la taille offrant à ta vue mes fesses nues.

L'excitation ne m'a pas quitté, je me penche doucement en avant sacahnt que ce mouvement ca écarter lentement le lobe de mes fesses et que le bijou va t'apparaitre . J'entends le déclenchement de l'appareil photo, je tente de regarder dans la glace mais je ne peux pas voir le rosebud dans la position où je suis, puis tu arrêtes les photos et tu touches le bijou, que vas t-u faire? aussitôt de douces sensations m'envahissent, je sens maintenant le bijou bouger comme si tu cherchais à le retirer mais aussitôt tu le repousses pour qu'il reprenne sa place. Le mouvement du rosebud m'a encore excité un peu plus, je sais que mon vagin est très humide et que mon sexe est très luisant de nouveau. Tu ne vas pas plus loin , tu rebaisses ma jupe mais dégraffe mon soutien gorge tu me préfère sans pour notre déjeuner ensemble. Je le range dans mon sac.

Une fois réajustée personne ne peut deviner la chaleur qui me brule le vas ventre , mon sexe luisant et le bijou bien caché dan le sillon de mes fesses. Je suis mal à l'aise en croisant des gens en bas de l'asecenseur mais par leur propos je suis vite rassurée ils ne se doutent de rien.

L'air frais en sortant de l'immeuble calme un peu mon sexe en feu. Nous arrivons au restaurant encore très excités tous les deux . Nous avons la chance d'avoir à nouveau une petite table dans un coin. Tu as toujours ton ordinateur avec toi et peut-être tout  l'heure si nous ne sommes pas dérangés nous pourrons regarder les dernières photos. Je découvrirai pour la première fois le rosebud en place
Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 17:24

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
 

L’ascenseur redémarre doucement, mais à peine a-t-il redémarré, que j’appui à nouveau sur le bouton stop. Tu es surprise, je te dis avoir oublié quelques choses. Dans notre précipitation, je n’ai même pas admirer ton bijou en place, tu t’es doucement habitué à lui et avant de rejoindre le restaurant, je te préfère sans soutien-gorge, d’autant que ton chemisier laisse apparaître dans les mouvement, dans l’entrebâillement tes seins.

 

Tu ôtes à nouveau le manteau pour plus d’aisance, je reprends l’appareil photo. Tu te retournes, te saisis du bas de ta jupe, et la remonte doucement. Apparaît progressivement à ma vue : tes jambes, l’arrière de tes genoux, tes cuisses, le haut des bas maintenu par le porte-jarretelle, puis tes belles fesses, que tu as gardé nu.

Droite, le bijou est invisible, caché dans le sillon des fesses, doucement, tu te penches en avant, et un éclair apparaît, la lumière de la lampe de l’ascenseur fait briller l’objet . C’est très beau. Je prends quelques photos. Puis je temps ma main, j’appui un peu sur l’objet, ce qui te fait tressaillir un peu, puis je fais comme si je le retirais, mais il reste bien en place.

 

Je laisse retomber la jupe, glisse une main sous ton chemiser afin de dégrafer ton soutien-gorge, et je t’aide à le retirer.

 

Tu te rajustes, ton chemisier est bien mis dans la jupe, les boutons bien fermés, le manteau en place, tu glisses le soutien-gorge dans le sac , et je laisse l’ascenseur repartir.

 

Arrivée au 6ème, l’ascenseur s’arrête à sa destination programmée initialement, puis commence une descente en s’arrêtant à tous les étages, avec les personnes qui espérant le voir repartir ont appuyé un peu partout. Nous arrivons enfin au rez-de-chaussée. Croisons des occupants de l’immeuble qui nous confient, qu’il est bien souvent en panne, et que nous avons eu de la chance de sortir, car souvent des gens restent coincés jusqu’à l’intervention du technicien.

 

Nous sortons complice de cet immeuble, excités comme des adolescents, et marchons doucement vers le Barrio latino.

 

Nous entrons dans le restaurant, où sur l’heure du déjeuner, ce n’est pas trop la foule du soir, nous avons une petite table à l’étage dans un coin, impeccable si nous voulons regarder les dernières photos prises sur mon ordinateur. En attendant nous plongeons tous les deux dans la carte pour faire notre choix, nous avons faim.

Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 08:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés