Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

2ème Rendez-vous

Nous nous retrouvons sur le parvis de la gare de lyon, le soleil est toujours présent et rend la température très douce. Tu te diriges vers ton scooter que tu y a garé quelque temps plus tôt et y déposes tes dossiers de travail. Nous nous dirigeons en direction du port de l'Arsenal et descendons près de la Seine, les arbustes du jardin qui bordent le quai sont en fleur. A cette heure de la journée en semaine il n'y a pas beaucoup de promeneurs.

Nous nous asseyons sur un banc pour gouter ce soleil de printemps, voir l'eau miroitée. Nous sommes bien. Tu es le premier à sortir de notre rêverie et à te saisir de mon appareil photo. Tu commences à me photographier dans ce décor. Je prends gout à ton jeu de la photographie et essaie différentes poses, croisant  décroisant les jambes. Je ne pense pas tu tout à ce moment là que ma jupe par ces mouvements successifs s'est ouverte,  est bien remontée et laisse apercevoir le haut de mes bas et mes cuisses. Je sens toujours le rosenbud au fond de moi, et de bouger pour changer de poses me donnent de délicieuses sensations et m'excite beaucoup je sens que mon sexe est mouillé. Il n'y a personne autour de nous , tu m'encourages à continuer à trouver de nouvelles poses. Je me tourne sur le banc et monte mon pied droit droit dessus laissant le gauche à terre, mettant mon bras gauche derrière, mon intention est de tourner la tête vers toi . Je sens immédiatement la douceur du soleil sur mon sexe, Vivement tu changes d'angle de prise de vue, tu te déplaces et me fait face. Tu prends à nouveau quelques clichés de ce que ma jupe relevée te laisse voir.

Je prends conscience qu'on est dans un lieu public et que d'une minute à l'autre quelqu'un peu descendre comme nous l'avons fait et me voir. Vivement j e me rassois correctement sur le banc en remettant correctement les pans de ma jupe.

Nous avons pris pas mal de temps et il t'en reste assez peu avant de retourner à ton travail, le trajet se trouvant rallongé par le fait que tu devras récupéré ton scooter laissé à Paris Lyon. Nous nous posons la question l'hôtel ou le restaurant? et nous optons pour le restaurant bien que nous soyons excités tous les deux , nous ne voulons pas gacher notre plaisir par manque de temps.Nous profiterons de ce repas pour continuer à faire connaissance.


Samedi 25 mars 6 25 /03 /Mars 21:31

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Nous sortons du bar tranquillement, pour tomber dans l'anonymat du parvis de la gare, tous deux couples de la cinquantaine passons inaperçu, sage. Je crois que personne n'imagine notre complicité que nous avons établie, alors que quelques semaine avant nous ne nous connaissions pas, et qu'à notre deuxième rencontre, tu as dévoilé ton corps, qui est sublime, tu as dévoilé la sensualité que tu pouvais dégager en te parant de dessous sexy, osant des bijoux si intime. Nous marchons complice.
J'avais imaginé rejoindre le Faubourg Saint-Antoine en scooter avec toi, mais la jupe que tu as choisie, longue, étroite, fendue sur le devant. Si elle est de belle coupe, met en valeur ton corps, découvre tes jambes, me permet de glisser facilement une main pour jouer avec une jarretelle ne permet pas de chevaucher un deux roues. Tu seras obliger de la remonter excessivement, et nous passerions de l'anonymat à l'exhibition, ce qui n'est pas à mon goût. Je passe devant le scooter pour me décharger d'une partie des dossiers de mon sac, mais je garde par sécurité mon ordinateur.
Il fait beau, je te propose de rejoindre la Bastille en passant par le port de la Bastille, nous quittons la place Louis Armand, prenons la rue de Bercy pour arrivée doucement Boulevard de la Bastille sur le port de l'Arsenal. J'aime cet endroit, les bateaux me font penser aux vacances, quand je suis sur les pontons.
Malgré le nouvel objet placé dans ta partie intime, tu sembles marcher avec aisance. Tu ne pourras peut-être pas le garder trop longtemps, les frottements nouveaux risquant d'irriter, mais contente de cette découverte, pour l'instant tu le gardes en toi.
 
Nous nous asseyons quelques minutes sur un banc au bord du bassin, tranquille rêvassant. Je reprends ton appareil photo, pour te prendre en photo assise sur ce banc. Les clichés se suivent sous différents angles, quoique plus habituée à être derrière l'objectif que devant, tu trouves les poses en modifiant la façon de s'asseoir, en bougeant tes cheveux, en croisant, décroisant tes jambes.
Je profite du mouvement pour photographier tes jambes, malgré le beau temps il n'y a presque personne sur les abords du port, après avoir jeté un œil, il n'y a personnes, tu ouvres les cuisses, et remontes un pied sur le ban, ce qui a pour effet d'ouvrir complètement ta jupe et de la remonter, découvrant ton sexe luisant d'excitation sous le soleil de printemps. La position laisse même entre apercevoir le brillant du rosebud.
Puis tu rabaisses prestement ta jambe, referme ta jupe, te demandant pourquoi cette exhibition soudaine. Je t'aide à te relever du banc, nous remontons sur le boulevard pour rejoindre le faubourg Saint-Antoine. Nous prenons la rue Jules César pour rejoindre la rue de Lyon, les hôtels sont nombreux dans le quartier. Nous disposons de peu de temps, je dois être de retour à mon bureau à 15 heures au plus tard, allons nous sacrifier le repas pour nous diriger vers un hôtel ou poursuivre notre connaissance mutuelle autour d'un repas sagement.
Vendredi 24 mars 5 24 /03 /Mars 10:28

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Je prends pas mal de clichés, la luminosité ayant changé entre le moment où j'ai commencé mes photos et maintenant puis revient vers toi finir notre apéritif, je sens toujours le rosebud, j'avais peur qu'en marchant il ne commence à ressortir mais non il reste bien en place, je le sens mieux encore en reprenant place près de toi.

Nous nous levons et je sens que tu aimerais pouvoir toucher le bijou mais c'ets assez difficile il y a maintenant les serveurs qui vont et viennent et les clients au bar, néanmoins tu profites du moment où je me penche dans mon sac pour ranger mon appareil photo pour te pencher aussi, tu le fais de manière à ce que ta main droite  et mes fesses soient cachées des autres personnes et  tu profites de me tendre ma clé USB pour que je la range aussi pour prestement de ton autre main la passer sur mes fesses et sentir le bijou. Moment très bref et qui est passé inaperçu pour les autres. Tu m'aides à remettre mon manteau e nous quittons le lieu.

Tu me dis connaitre un endroit très bien pour déjeuner à la Bastille, qui n'est pas loin d'ici.

Vendredi 24 mars 5 24 /03 /Mars 08:18

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Pendant que tu te promène dans le bar et le restaurant avec ton appareil photo, j'ai parfois un oeil admiratif sur toi, alors qu'en même temps je suis en train de copier les photos sur mon ordinateur.
Les autres clients du bar, comme le personnel n'est pas surpris, l'endroit est beau, les fresques aux murs et au plafond sont magnifiques, l'endroit classé monument historique attire régulièrement touristes et amateurs de photos. Ce bar rappelle les voyages du début du siècle, des trains mythiques comme le "l'orient express" avec sa clientèle bourgeoise et aristocrate, qui prenait quelques repos avant le voyage dans ce grand établissement. Pris par ces décors, tu vas pouvoir faire un véritable petit reportage, d'autant que le rythme des serveurs s'accélère avec l'arrivée de l'heure du repas de midi.
En tout cas rien ne laisse transparaître notre petit secret, j'imagine les sensations que tu découvres en marchant à travers l'établissement entre les tables, j'avais hésité sur le modèle, il existe en effet en deux tailles, un petit très confortable, que l'on sent à peine et un plus gros, plus difficile à introduire, pouvant un peu gêner une fois en place, mais qui a le gros avantage de ne pas sortir. Mon amie qui en avait un m'avait confié qu'elle avait au début un petit qu'elle a remplacé par un plus gros, car au fur et à mesure que les fesses se décontractaient, le rosebud avait une tendance à sortir. La je voyais bien que tu n'avais pas cette sensation. Le risque étant que tu appréhendes un peu la sodomie.
Mais tu semblais très à l'aise, et contente de partager cette complicité. Tu terminais ton tour de salle, un rayon de soleil apparu, et tu repartais pour quelques clichés avec une luminosité, des reflets différents. De jolis éclats apparaissaient sur les pièces de laitons qui faisaient office de lampes et porte-manteaux.
Tu reviens vers la table, j'éteins mon ordinateur et te tends ta clé USB. Tu poses l'appareil sur la table afin que nous puissions terminer nos apéritifs.
Je me saisis de ton bel appareil que j'ai découvert à notre 1er rendez-vous, et je fais quelques photos de toi, radieuse, je repose l'appareil que tu reprends pour jouer à ton tour à la photographe en prenant quelques photos de moi.
J'appelle le garçon pour régler l'addition, je règle, et nous nous levons tranquillement. Beaucoup de monde, mais je glisserais bien une main sur tes fesses pour sentir le bijoux, et regarderais pour admirer ton postérieur ainsi.
Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 18:13

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous

La sensation du métal a disparu dès que le bijou a été mis en place et que je suis revenue m'asseoir à tes cotés. Je l'ai senti à chaque pas que je faisais, une sensation plutôt agréable, même en m'asseyant il ne m'a pas géné. On continue à regarder les photos et je te remercie à nouveau pour ce bijou dont j'ai hélas pas pu voir l'effet mais que je sens bien , ne me gène nullement et dont j'ai pu commencer à apprécier les sensations lors de mon retour des toilettes.

Un autre effet se produit aussi c'est de l'excitation, savoir que nous sommes les seuls au courant, les regards qui se portent de temps à autre sur nous ne voit qu'un couple à l'allure sérieuse sans doute la présence de ton ordinateur leur font-ils penser à un rendez-vosu d'affaires. Une vraie complicité se crée entre nous. Ton cadeau ne me choque pas, dès la première rencontre j'ai compris que tu me surprendrais je ne pensais pas alors que ca pourrait être à ce point dès notre deuxième rencontre. Tu me dis alors que tu aimerais que je le porte à chacune de nos prochaines rencontres et à d'autres moments. J'accepte de le mettre chaque fois que je viendrai à Paris, ainsi même sans que ce soit prévu à l'avance si tu as un moment nous pourrons nous retrouver tu sauras que je serai paré du bijou. Tu sembles aimer cette idée.

Tu me demandes à garder les photos en souvenir de notre première rencontre, je trouve ton idée très romantique et accepte. Nous avons pratiquement terminé notre apréitif et je vai sprofiter avant de quitter l'endroit pour prendre quelques photos. En saisissant mon appareil je vois tes yeux braqués sur mon sac et en particulier sur le string. Tu sais à présent que je ne porte rien d'autre que le bijou que tu m'as offert.

Je me déplace dans le bar pour y prendre mes photos, à chaque pas je sens le bijou bouger à l'intérieur de moi au rythme de mes pas , merveilleuse sensation, un vrai plaisir qui se communique à mon bas ventre. Je ne fais pourtant pas beaucoup de marche, comment vont être les sensations quand on va marcher plus en quittant le café? Non seulement j'aurai le bijou en moi mais je serai comme l'autre fois nue sous ma jupe.Et çà tu le sais aussi

Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 17:51

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Je suis content que ce cadeau te fasse plaisir, j'avais un peu peur que tu sois choquée, nous ne nous connaissons à peine, et t'offrir un objet aussi intime, aussi tabou. Je suis content de ton empressement à l'essayer, il me tarde maintenant que tu me confie ce que tu ressens autant en terme de sensation physique, est ce du plaisir ? De la gêne ? Une complicité de savoir que seul nous 2 sommes au courant ? En tout cas si cet objet te plait, j'aimerais que tu le portes pour nos rencontres futures, mais à d'autres moments, une fois par semaine ? Ou chaque fois que tu viens dans Paris ?
 
Nous poursuivons notre regard sur les photos, en fait j'ai simplement envie de les garder plus pour les regarder, en souvenir de notre 1ère rencontre, mais je comprendrais parfaitement que tu veuilles les garder.
 
Ce bar est magnifique, tu vas profiter de notre présence pour faire quelques photos, cela ne pose pas de problème dans ce lieu classé monument historique. Le restaurant est bon, mais pas aussi bon que beau, et je préfère aller vers un endroit plus décontracter sur le quartier de la Bastille.
 
Mais pour l'instant je te laisse faire un tour du lieu avec ton appareil, je te vois ouvrir ton sac pour prendre l'appareil, et découvre qu'au-dessus il y a ton string. Tu commence à apprécier cette nudité sous la jupe.
Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 10:07

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés