Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

2ème Rendez-vous

A ton tour tu urines, tu le fais naturellement apparemment ma présence ne te gène pas ni le fait que je te regarde faire. Comme tu te diriges vers le lavabo, je me saisi à mon tour de l'appareil photo que je repose aussitôt car tu me demandes de te laver le sexe.

Après m'être savonné les mains je me saisis de ton sexe et commence à le savonner doucement, il est docile, se laisse manipuler . Je descends bien jusqu'à tes couilles que je savonne aussi. Je sens ton sexe qui commence à grandir et à grossir, je poursuis la toilette en te rinçant , puis à t'essuyer toujours aussi doucement avec les mouchoirs en papier à défaut de serviette. Quand la toilette est terminée ton sexe est en érection complète

Mardi 11 avril 2 11 /04 /Avr 09:12

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Tu entres dans le cabinet de toilette, avec visiblement l’envie de te soulager un peu, mais tu es hésitante, gènée par ma présence. Uriner devant un inconnu, même après l’intimité que nous avons eue est difficile, tu ne bouges pas.

Tu restes devant le lavabo, passes quelques gouttes d’eau sur ton visage, je te photographie, ce qui a pour effet de te bloquer un peu. Avant de t’asseoir sur les toilettes, tu glisses ta main sous la jupe pour ôter le rosebud, tu profites du lavabo pour ôter les saletés autour et le pose sur le bord du lavabo, je continue les photos

Puis, l’effet de l’eau et l’envie, tu t’assois sur les toilettes, les cuisses serrées, je te demande d’être plus naturelle. Tu écartes alors les cuisses et te relâche. Je ne suis pas " uro" dans mes fantasmes, mais j’ai envie d’ôter toute intimité, toute pudeur. Je continue les photos. Résolu, tu fais comme si je n’étais pas là.

Puis par facilité, tu ôte ta jupe, et passe un peu d’eau sur ton sexe, ton corps que tu essuies avec quelques mouchoirs. Avec une serviette, tu aurais bien pris une douche, mais cela parait trop compliqué.

Je photographie ta toilette rapide. Tu reprends le rosebud pour le replacer, remet ta jupe.

Je pose alors l’appareil, pour faire quelques toilettes à mon tour. Je me place devant les toilettes pour uriner, tu me regardes, sans un mot. Puis je me dirige vers le lavabo. Tu allais me photographier, mais je me saisis du savon et je te demande de me laver le sexe.

Tu poses l’appareil, mouille tes mains sous le robinet, te savonne les mains, puis commence à me savonner le sexe ….

 
Lundi 10 avril 1 10 /04 /Avr 21:37

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous

On entend un bruit de clé et tout redevient silencieux dans l'immeuble, tu me demandes d'oter mon manteau , tu as toujours l'appareil à la main et tu as envie de prendre d'autres clichés. J'écarte les pans de ma jupe découvrant ainsi mon sexe encore tout luisant, tu poses à un moment donné ton doigt sur mon clitoris encore gonflé aussitôt l'envie me reprend, des frissons me parcourt, je sens que la cyprine recommence à couler, je me tourne ensuite pour que tu poursuives les photos, tu as envie que je puisse voir par moi-même en photo mon anus encore béant après le passage de ton sexe. Une nouvelle fosi tu me surprends alors que je suis toujours penchée attendant la photo suivante tu replace le rosebud. Il rentre très facilement!

Je me rajuste prête à repartir de l'immeuble lorsque tu ouvres une porte qui donne sur un cabinet de toilette. Super! on va pourvoir se rafraichir un peu. J'entre mais toi tu restes à la porte , toujours ave l'appareil photo à la main. Je ne sais pas comment faire, j'utiliserai bien le wc qui s'y trouve mais je n'ose pas uriner devant toi. Tu t'aperçois de mon hésitation, et m'encourage à me soulager que tu aimerais prendre quelques clichés quand j'urine.

Je me sens rougir, je n'ai jamais uriné devant personne! et je réfléchis très vite que de toute façon une fois assise sur la cuvette tu ne verras rien. Un reste de pudeur m'assaille , si tu ne vois rien tu entendras ce qui me gène un peu. Je m'assois sur la cuvette les jambes l'une près de l'autre.Je t'entends me dire, non comme çà ca ne va pas, tu me demandes alors de  mettre mes jambes de chaque coté de la cuvette et de reculer un peu à l'endroit le plus large de la cuvette de manière  à ce que je sois bien écartée. Installée ainsi dans un premier temps je bloque je n'arrive pas à uriner, tu as déjà pris deux photos

Lundi 10 avril 1 10 /04 /Avr 21:10

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Nous nous sommes rhabillés rapidement en entendant du bruit dans l’escalier, puis une porte s’est ouverte après un bruit de clé au 5ème. Ouf fausse alerte, quelqu’un est rentré chez lui. Tu avais simplement remis ton manteau pour te cacher un peu. Je vais poursuivre mes clichés, tu es belle, animale, après avoir fait l’amour ainsi. Tu ôte ton manteau, et je reprends mes photos, tes seins qui dépassent du chemisier encore ouvert, puis des gros plans, des détails, de tes tétons excités, je te demande d’écarter les pans de ta jupe, je veux photographier en détail ton sexe après l’amour, ses lèvres brillantes, ton clitoris gonflé. Tu te laisse photographier, de toute façon tu te dis que c’est ton appareil, c’est toi qui aura ces photos. Je pose un doigt sur ton clitoris…mmmm.

Puis tu te retourne, relève bien la jupe , te penche un peu en avant, je veux faire une photo afin que tu puisses voir comme accueillant est ton anus après le séjour du rosebud et le passage de ma queue. Je prends plusieurs clichés, je fouille dans ma poche, et alors que tu ne t’y attendais pas, je replace le rosebud.

Tu te relève pour te rajuster, je regarde s’il n’ya pas comme dans tout ces vieux immeubles des toilettes à l’étage. Je pousse une porte, et je découvre un cabinet de toilette, l’endroit est propre. Tu entres, je maintiens la porte ouverte, prêt à te photographier.

Lundi 10 avril 1 10 /04 /Avr 08:31

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous

Tu me pousses sur ton manteau que tu viens de mettre à terre et me demande de me mettre à quatre pattes dessus. Je m'exécute aussitôt , je sais me retrouver dans une position bestiale, mes seins sont sortis du chemisier et pendent, j'accentue encore cette position en relevant mes fesses , écartant mes cuisses qui laissent ainsi appraitre à ta vue , mon sexe luisant et mes deux orifices.

J e te sens enfin s'approcher de moi et immédiatement ton sexe pénétrer mon vagin, j'attendais ce moment , je le sens coulisser plusieurs fois , que c'est bon , je ne pense même plus au lieu où nous sommes et je commence à gémir, mes seins qui pendent bougent au rythme de tes coups de boutoir, tu quittes bientôt ce fourreau pour placer ton sexe à l'entrée de mon anus, celui-ci dilaté depuis plusieurs heures par le bijou intime puis par tes doigts qui l'ont fouillé est toujours ouvert et tu y entres sans difficulté. Je te sens au plus profond de moi bien serré. Tu te saisis alors de mes seins et les serrent , c'ets à ce moment que nous explosons en même temps.

Tu me demande après t'être retiré de ne pas bouger de rester dans cette position de bien garder les fesses relevées, de me cambrer le plus possible. Je suis à présent un peu génée par la vue que je dois offrir, et si quelqu'un sortait d'une de ses chambres de bonne alerté par nos gémissements, mes seins pendent , mes fesses relevées encore très haut comme tu me l'as demandé et qui laissent voir mes deux orifices béants. J'entends plusieurs fois le déclenchement de l'appareil photo.

On entend des pas dans l'escalier, je me dépèche de me relever et de mettre un peu d'ordre dans ma tenue. Tu remets aussi vivement ton manteau. Est ce que la personne a entendu du bruit et mone voir? est ce une personne qui habite à l'étage? que faisosn-nous restons nous caché ou allons nous nous diriger  vers l'escalier ou nous sommes obligé de croiser la personne?

Lundi 10 avril 1 10 /04 /Avr 08:15

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Mes doigts fouillent ton sexe détrempé, puis, se dirige vers ton anus dont l'ouverture a été détendue par le bijou, mes doigts entrent facilement, tu frémis un peu sous la pression de mes doigts.
Je pose alors mon manteau à terre, et je te pousse à quatre pattes dessus. Installée à 4 pattes, tes seins sortent pendant de ton chemisier , tes fesses nues sont bien remontées, encadrées par le porte-jarretelles. Tu as écarté tes cuisses pour facilité mon passage.
Je m'installe alors derrière toi, et ma queue pénètre immédiatement ton vagin si humide, en quelques mouvements, tu commences à gémir tellement tu étais excitée, c'est à ce moment que je me retire et place mon sexe à l'entrée de l'anus. Mon sexe a été lubrifié par le tien détrempé, ton anus assoupli par le bijou, et ma queue pénètre ton anus sans difficulté, je reste quelques secondes enfoncé au plus profond, profitant que les muscles de ton anus me serrent. Mes mains viennent se saisir de tes seins en les serrant énergiquement. Puis j'explose en toi. Nous restons quelques minutes haletants, puis je me retire, ôte le préservatif. Tu restes toi dans cette position, d'autant que je te demande de ne pas bouger, je t'admire ainsi, bestiale. Je reprends l'appareil photo et prend quelques clichés de toi ainsi, les fesses cambrées, les cuisses ouvertes, les orifices béants après mon passage.
Vendredi 7 avril 5 07 /04 /Avr 12:51

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : 2ème Rendez-vous
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés