Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Je pose ma tasse, je m’installe sur le tabouret. Et j’entame la conversation : 'Vous êtes comme moi, dans ce train, seule, sans l’envie de dormir . Moi je pars pour un grand week-end, pour respirer un peu, me reposer, et vous ?'

Assise face à mon café j'essaye de calmer mon esprit vagabond....hum profiter de la vie des hommes avec le même plaisir que de boire un bon vin. manger un bon dessert.....pas par faim juste pour le bonheur et le bien être de l'instant.....pourquoi est ce si diffèrent pour le sexe?????
 
cette odeur ...le parfum de l'inconnu se rapproche et je sais avant qu'il me le demande qu'il est la devant moi....;enfin je vais voir son regard....et essayer de deviner......je sens déjà mon corps qui se tend vers lui a la rencontre de sa chaleur
mais bien sur ..Installez-vous.....
je le laisse entamer la conversation et en profite pour finir mon petit tour......de découverte.......
ses mains ..imagine les sur toi en toi et .....oui elles sont la poser autour de la tasse..;longues... soignées.....hum me laisser caresser longuement...mon esprit vagabonde si je fais pas attention il va s rendre compte qu'il parle dans le vide....allez miss concentre toi!!!!!

Pas grand monde dans ce train, j’ai pris un siège inclinable, mais j’aurais pu avoir une vraie couchette pour faire une nuit, quoique je ne dorme jamais dans les trains, plusieurs compartiments sont totalement libres, peut-être irais je m’allonger un peu.

Je poursuis vers le bar, 5 voitures à traverser, et j’y suis. C’est une voiture moderne, contrairement aux autres compartiments, où les trains de nuit sont une alternance de voitures vétustes et d’autres plus moderne. 

Il y a un serveur derrière un petit comptoir, où l’on peut acheter boissons chaudes et fraîches, quelques revues, confiseries et sandwich. Et puis 4 tables bar où l’on peut se tenir debout, un jeune couple discute à l’une d’elle, et la brune assise sur un tabouret à l’autre. Assise ainsi elle est tout à fait désirable, elle a déjà commandé un café, mais n’y a pas encore touché, elle regarde dans le vide. 

Je commande un café, puis je viens à sa table, en lui demandant : « vous permettez ? »

je me dirige vers la voiture bar.....un caf et l'occupation de mon cerveau devrait calme mes idées vagabondes sur le voyageur....en passant près de lui j'ai ressenti son parfum qui m'a enveloppe comme une bulle de chaleur....en passant je regarde les compartiments pleins sont vide...peu de monde
j'entends un bruit derrière moi et en regardant dans la glace je vois l'inconnu qui me suit....

Soudain, je sens quelqu’un debout derrière moi, je tourne légèrement la tête, c’est ma belle brune qui avance dans le couloir, elle passe à mes cotés. Elle a une robe, des bottes, je ne peux m’empêcher de la mater, elle est pas mal foutue, une bonne quarantaine, de belles jambes, la robe la colle un peu dans les mouvements, j’aime parfois deviner les dessous, et imaginer la personne en lingerie, là j’ai du mal à discerner des marques.

Où va-t-elle ? Aux toilettes ? Au bar ?

Elle, avance, passe devant les toilettes, et poursuis sa route. Elle va au bar. 

Je vais essayer de la rejoindre, bon je ne me lève pas trop vite pour ne pas faire celui qui l’a suit, mais ne tardons pas, car si elle ne fait que passer, je manquerais ma chance. 

Je range un peu mes affaires sur mon siège inclinable, je prends le sac dans lequel j’ai mon portefeuille, et j’avance également. Je fais une pause aux toilettes, histoire de me soulager un peu, mais surtout de me laver les mains, et de vérifier si je ne suis pas trop froissé par ce voyage.

Je file vers la voiture-bar.

Bon il faut que je me sorte de se rêve érotique que mes pensées passe a autre chose...
me dégourdir les jambes et boire un café......
je me lève et passe devant l'inconnu mes sens en éveil afin de sentir son parfum....

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés