Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

C'est vrai que l'on est bien dans cet ancien cloitre, un vrai moment de détente.C'est appréciable de prendre un repas au calme sans être bousculé.

Nous continuons de manger tout en continuant de nous raconter nos vacances d'été, de parler aussi un peu du blog.

Nous avons fini nos assiettes. La serveuse ne venant pas nous demander si l'on veut quelquechose après, j'en profite pour prendre les boules de Geisha et me diriger vers les toilettes.

Mon vagin est déjà bien humide et les boules glissent très très très facilement, par prudence je préfère mettre un string.

Je ressors pour rejoindre Domi, à chaque pas je sens les boules, plus exactement la petite bille qui tape à chaque pas et qui transmet des vibrations.
 

Je reprends place tout à coté de Domi

J'ai apprécié cette situation de malaise, JR est confuse, elle n'ose lever la tête, mais personne n'a rien vu, l'endroit est calme, seule la serveuse a vu l'objet. ET puis il y a deux hypothèses :
Soit, elle n'a pas idée de ce qu'est l'objet et donc à voir sur une table de restaurant deux boules reliées par un fil n'est pas une indication et ne laisse rien supposé de particulier.
Soit, elle connaît bien cet objet et son usage, et en dehors de la surprise de le trouver sur la table, elle se dit qu'elle n'est pas la seule à apprécier.
 
Je rassure JR qui paraissait trop confuse, elle se détend, et après avoir jeté un coup d'œil, elle ne connaît personne ici. Nous commençons à déjeuner, tranquillement, cet ancien cloître appelle à la détente, à la sérénité, on a pas l'impression des bars où le patron vous pousse pour faire tourner la table à l'heure du déjeuner.

Avec stupéfaction je vois Domi déposer devant moi les boules de Geisha au moment même où la serveuse arrive avec nos assiettes. Je m'en saisis immédiatement et les fourre dans mon sac. La serveuse rouge de confusion pose nos deux assiettes sans même s'enquérir de savoir qui à commander quoi et s'en retourne vivement.

Je n'ose pas regarder autour de moi, quelqu'un d'autre a peut-être eu le temps d'apercevoir aussi les boules sur la table, je pique le nez dans mon assiette
Alors que nous attendons que la serveuse nous apporte nos plats, et tout en discutant avec JR, je me suis saisi de son sac, je regarde dedans, le sac à main, c'est une bonne partie de l'intimité de la femme. JR, compte tenu de nos aventures sait que j'aime jouer avec des sex-toys, elle a donc emmené avec elle quelques-uns un, en fait j'en trouve un dans le sac, les boules de geisha. Je les prends et les mets dans ma poche.
 
Au loin, je vois la serveuse approcher, je choisi ce moment pour poser les boules de geisha sur la table, à l'emplacement de l'assiette de JR. JR n'a pas le temps de réagir, que la serveuse est à ses cotés, et veut poser l'assiette. JR saisit alors les boules pour les remettre dans son sac.
 
Je ne sais pas à ce moment, qui de la serveuse ou de JR est la plus confuse.
La table où s'est installée Domi est bien située, nous y serons tranquilles, dans le jardin quelques personnes mais l'endroit n'est pas surpeuplé . Je me dirige vers Domi un grand sourire aux lèvres, quel plaisir de le voir, je me penche pour l'embrasser, il en profite pour glisser sa main discrètement sous ma jupe, je sens sa main se poser sur ma cuisse et remonter rapidement dans mon entrejambe. Dès le contact de sa main je sens une vague de plaisir envahir mon ventre. Ses caresses sur mes fesses et mon sexe sont rapides mais m'excitent terriblement, je sens mon sexe déjà bien lubrifié.  
Après avoir posé mon sac nous allons commander notre repas puis retournons nous asseoir. Domi se saisit de mon sac fouille dedans et en retire quelque chose que je ne vois pas. L'excitation est à son comble, qu'a-t-il pris? Tout le temps que nous discutions, je me pose la question.
De la manière dont je suis placée, je peux écarter mes cuisses et laisser mon sexe ainsi à disposition.
Cette attente m'excite tellement que je me sens de plus en plus mouillée
J'étais attablé dans la petite cour intérieure en attendant JR, je regardais les autres tables où quelques personnes, travaillant dans le quartier prenaient leur déjeuner paisiblement, je m'étais installé avec une bière sur une table dans un angle pour avoir une certaine tranquillité. Vers midi et de demi, JR arrive, une jupe courte, et un T-shirt. Comme d'habitude, je vois que ses seins sont libres sous le T-shirt, elle pose son sac à coté de la chaise libre de la table, s'approche de moi pour m'embrasser, j'en profite pour caresser sa cuisse et remonter ma main jusqu'à ses fesses et son sexe rapidement et discrètement, mais suffisamment pour constater qu'elle est nue sous la jupe et que son sexe bien lisse est déjà humide.

 
Je propose à JR de nous diriger directement vers le comptoir pour choisir et commander notre repas. Nous choisissons chacun une salade pour ce midi ensoleillé et partons rejoindre notre table.
 
Cela fait du bien de se retrouver après cette période estivale, nous discutons de l'été, de nos activités respectives, des commentaires du blog. Puis, je me saisis du sac de JR, je l'ouvre.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés