Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

1er Rendez-vous avec JR

Tu as dû remarquer aussi que l'immeuble était bien silencieux et qu'il n'y avait pas de risque immédiat à être dérangé car je sens ta main sur ma cuisse et tes doigts qui jouent avec la dentelle de mes bas. Tu continues tes caresses sur ma cuisse tout en remontant légèrement un peu plus à chaque fois, ensuite je la sens aller  derrière ma cuisse et remonter  me caresser de nouveau les fesses, cette fois-ci il n'y a plus de tissu qui les sépare de ta main et je sens beaucoup mieux  la douceur de tes caresses. Des petits frissons me parcourent, je me sens en feu, j'oublie que quelques heures auparavant je ne te connaissais pas.

Tu sens bien que je me suis détendue, que toute crispation est partie et tu continues tes caresses sur mes fesses encore quelque temps, tu les sens se tendre vers ta main, réclamer encore. Lentement tu les quittes et ta main revient doucement vers l'avant, recommençant à me caresser la cuisse , à jouer quelques minutes avec la dentelle de mes bas et je sens ta main remonter plus haut, elle est maintenant tout proche de mon sexe. Ta main s'attarde maintenant au niveau de l'aine et continue de caresser doucement. Je n'ai qu'une envie c'est de la sentir maintenant se poser sur mon sexe en feu.

Ta main continue sa caresse mais petit à petit se rapproche de mon sexe, elle passe doucement sur mon bas ventre et tu t'aperçois qu'aucun rempart ne protège plus mon sexe,tout est lisse, la seule barrière qu'il y avait était le string et celui-ci est depuis longtemps dans mon sac.

Tu hésites encore à poser plus longuement ta main sur mon sexe tu ne fais que l'effleurer et caresse le haut de mon autre cuisse. Tu as senti que j'étais offerte à tes caresses par le mouvement de mon bassin qui s'avançait vers toi.

Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 13:28

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR

Ma main est sur ta cuisse, elle est remontée sans difficultés grâce à ta jupe fendue, je joue avec la dentelle du haut des bas, je ne sais pas trop si je pousse plus haut mon exploration au risque de te brusquer ou j’en reste là pour l’instant.

Ma main poursuit sa caresse sur la même zone, mais à chaque mouvement mes doigts vont un peu plus haut, je vais reprendre ma caresse sur les fesses, mais cette fois directement sur ta peau qui est douce, et non à travers le tissu de la robe.

Je fais des mouvements un peu circulaire sur tes fesses, doucement tu passes du crispé au détendu, je vais poursuivre ces caresses des fesses pour te détendre, et peut-être poursuivre l’exploration, la découverte de ton corps, je vais passer ma main devant, vers ton sexe, je n’ai pas encore senti sous mes doigts comment tu l’épilais, est-il fournit…légèrement épilé, totalement épilé, non je ne crois pas tu es réservée, tu dois garder un rempart de poils.

Pour l’instant je reste aux caresses fessières que tu sembles apprécier, d’ailleurs j’adore prodiguer ce genre de caresses

Lundi 6 mars 1 06 /03 /Mars 21:04

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR

Très vite, intéressée par les boutiques et restaurants exotiques que tu me fais découvrir je ne pense plus que mes dessous sont dans mon sac et je prends des photos de devantures , détails de façade...et même de l'arche de la porte St Denis restauré,on a l'impression de changer de pays au gré des restaurants. A cette heure de la journée on peut humer les odeurs des différentes épices que les restaurants d'origines différentes utilisent, ce qui apporte une note d'exotisme supplémentaire.

Ton idée d'entrer quand nous le pouvons dans les cours d'immeubles est géniale on y découvre de quoi faire encore quelques belles photos, nous continuons notre promenade dans ces anciens immeubles et nous retrouvons dans un petit couloir.

Nous n'entendons aucun bruit, tu commences à descendre l'escalier et je te suis toujours l'appareil photo à la main. quand on arrive à mi hauteur de l'escalier tu t'arrêtes brusquement et te retournes vers moi, je sens aussitôt ta main qui s'est posée sur ma ceinture et descend le long de ma hanche.Je ne bouge pas, laisse faire ta main, après la hanche elle vient me caresser les fesses, ta main est douce et aussitôt je ressens d'agréables sensations en moi exacerbées par le fait que je me sais nue.Que va faire ta main après? je la sens descendre jusqu'à mes genoux se glisser sous ma jupe et se poser sur ma cuisse au dessus de mon bas.

En remontant ta main de mon genou à ma cuisse, je sens que ma jupe remonte elle aussi, la fente de la jupe s'écarte aussi et je dois offrir un spectacle très impudique à tes yeux. J'entends mon coeur battre dans mes oreilles, tous mes sens sont en alerte.je m'abandonne à ta caresse qui se fait légère. Je sens que sous l'effet de tes caresses je commence à mouiller, ce qui me fait penser que je n'ai pas mon string.

J'écoute et regarde autour de moi, c'est toujours silencieux il n'y a apparemment personne en ce moment dans cet immeuble.
Lundi 6 mars 1 06 /03 /Mars 20:20

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR

Je remarque ta gène en sortant, en étant dans la rue sans dessous, tu n'es guère à l'aise ainsi. Nous marchons, je te montre ces boutiques de la rue du Faubourg Saint-Denis, bazars dignes des souks d'Istanbul, restaurants mauricien, restaurants turcs, restaurants pakistanais, restaurants chinois, épiceries exotiques et ces cabines téléphoniques privées qui se sont substituées au bureau des PTT avec leurs cabines.

Nous descendons un peu la rue du Faubourg Saint-Denis, puis empruntons sur la gauche le passage Brady, haut lieu de la cuisine indo-pakistanaise. Tu y découvres tous ces restaurants avec leurs serveurs qui font de la retape à l'entrée. Tu as repris ton appareil photo pour prendre quelques clichés qui seront comme des souvenirs de vacances lointaines.. Nous arrivons sur le boulevard Sébastopol, et continuons de descendre vers la porte Saint-Denis. Un petit tour, et nous remontons la rue du Faubourg Saint-Denis, le restaurant Julien contraste avec le reste des établissements, plus loin sur la gauche, dans la cour des petites écuries, il y a la brasserie Flo, 1er établissements de la chaîne.

 

 

 

Je te propose d'entrer dans ces immeubles, pour la plupart vétuste, il recèle parfois, des cours, des arrières cours intéressante, avec des ateliers, des jardins intérieurs. Nous partons donc à la découverte, parfois ressortons bredouille, arrêté par le code d'une porte, parfois nous sommes émerveillées par ces cours, l'architecture. Quelques passages dans les hauteurs d'immeubles permettant de s'aventurer dans un arrière bâtiment. Nous sommes maintenant dans un petit couloir d'un immeuble, personne ici, je commence à descendre un escalier, tu me suis, je m'arrête, me tourne vers toi. Je profite de ce temps d'arrêt pour poser une main à ta ceinture, et de descendre un peu sur la hanche. Ce geste te rappelle ta nudité sous ta jupe. J'arrête ma main, puis te caresse un peu les fesses, à travers le tissu de la jupe. Puis ma main descend le long de la jupe, arrive à hauteur du genou, se pose sur ta cuisse.

Lundi 6 mars 1 06 /03 /Mars 14:46

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR

Je me demande où tu veux en venir quand je te vois te saisir de mon sac, poser mes sous vêtements sur la table dont la couleur tranche avec la couleur de la nappe, pouvant ainsi rapidement attirer l'attention du serveur quand il remonterait avec nos cafés. je te vois prendre mon appareil photo et je me sens mal à l'aise quand tu commences à prendre quelques clichés de moi, je n'ai pas l'habitude d'être devant un objectif, j'ai toujours été derrière, le fait de ne plus avoir de soutien gorge ajoute encore à ma confusion, nul doute que mes seins pointés apparaitront sur la photo!

Lorsque j'entends le serveur arriver je me saisis très vite de mes sous vêtements afin qu'ils ne les voit pas. Quand il redescend tu me demandes de faire quelques poses pour toi, j'hésite mais tu parviens à me convaincre.Je pose mon pied sur la chaise comme tu me le demandes en remontant ma jupe suffisamment pour découvrir le haut de mon bas, c'est à ce moment que je repense que je n'ai plus de string, vois-tu quelque chose ou pas? je ne sais pas tu n'en dis rien. Etre ainsi devant toi , un inconnu m'excite J'ai un peu de difficulté quand tu me demandes de remonter mon tee-shirt mais comme nous sommes seuls je m'exécute, jusqu'au moment où j'entends le serveur, je  le rebaisse très vite et te rejoins, je vois que tu as prestement rangé mes sous vêtements dans mon sac avant son arrivée.

Après avoir bu nos cafés et réglé l'addition tu me proposes une visite dans le quartier et m'aide à mettre mon manteau.Je n'ose pas te demander d'aller remettre mes sous-vêtements

Nous descendons l'escalier et nous retrouvons dehors. Je suis maintenant à tes cotés et tu as gardé mon appareil photo. L'air est frais et je sens à nouveau mes seins qui pointent sous mon tee shirt malgré le manteau. je suis très génée de n'avoir pas de string non plus, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et devine que je me promène avec toi sans sous-vêtements.

Je te demande si çà t'excite de me savoir ainsi nue sous ma jupe et mon tee-shirt?

Lundi 6 mars 1 06 /03 /Mars 14:45

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR

Je me saisis de ton sac à main dans lequel tu as glissé ton appareil, je l'ouvre, et au-dessus, je trouve d'abord ton soutien-gorge et ton string, que je sors du sac et que je laisse sur la table, tu montres ta confusion à l'idée que le serveur va revenir avec les cafés et qu'il pourrait voir tes dessous sur la table.

Puis je prends ton appareil, découvre son fonctionnement, en te posant quelques questions, et je prends quelques clichés :

  • Un portrait de toi
  • Une photo "en buste" qui témoignera de l'état d'excitation que laissent transparaître tes tétons au travers du T-shirt.
  • Une photo de tes dessous posés sur la table

Tu me regardes, sans avoir eu l'idée de photographier ces vêtements sur une table de restaurant !

 

A ce moment, le serveur monte avec les cafés, tu te saisis de tes dessous et les serres dans ta main sous la table. Il pose les cafés, et redescend. Tu reposes alors les dessous en gardant une main dessus. Je veux continuer les photos, tu n'es guère habituée à être devant l'objectif, tu te montres un peu réticente, mais j'insiste, et puis nous sommes seuls à l'étage.

Je te demande de te mettre debout au fond de la salle (clic –une photo de toi debout), puis d'avancer doucement vers moi qui suis resté assis à la table (à mi-chemin – clic une autre photo de toi marchant entre les tables), puis je te demande de t'arrêter, tu restes debout (clic une autre photo). 

Je vais guider tes poses :

  • De profil, pose un pied sur une chaise, ta jupe s'ouvre un peu, remonte la suffisamment pour que le haut du bas soit apparent
  • La même autre profil
  • Puis, je te demande de repartir dans le fond, et face à moi, de relever ton T-shirt et de découvrir tes seins.

Là un peu de bruit dans l'escalier, le serveur remonte pour ranger la salle, débarrasser les couverts de la table où il y avait les deux messieurs. Tu rajuste vite fait ton T-shirt, et revient t'asseoir, pendant ce temps j'ai mis dans ton sac tes dessous.

J'ai gardé l'appareil sur la table.Nous prenons nos cafés tranquillement et je te propose un tour dans le quartier, il y a toujours de bonnes photos à faire. Nous profitons de la présence du serveur pour régler l'addition. Tu te relèves, je t'aide à mettre ton manteau.

Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 14:57

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domparis - Publié dans : 1er Rendez-vous avec JR
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés