Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Echange virtuel de l'été

Mylène s'assied de manière à ce qu'on ne voit rien, néanmoins après nous avoir dit qu'elle s'était rasée rapidement avant de sortir elle lève sa jupe pour nous montrer le résultat et la redescend très vite, nous avons eu de temps de voir ses grandes lèvres nues . Après nous avoir demandé l'usage des deux pinces à linge, Domi s'en saisit d'une et lui pince un des tétons par dessus le chemisier. Mylène joue le jeu et place les deux directement en tirant sur ses tétons sous son chemisier.

Je sors les victuailles que j'ai emmené , les salades, les fruits frais, la bombe de chantilly et la bouteille d'eau. Mylène sort elle aussi ce qu'elle a acheté du saucisson, du jambon, des chips et aussi des fruits. Domi étale sur le napperon ce qu'il a apporté.
Dimanche 30 juillet 7 30 /07 /Juil 21:39

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
JR est dans un état d'excitation extrême avec ses seins rendus hyper sensible par les pinces. Mylène s'approche de nous pose un sac à pique nique, dans son mouvement alors qu'elle s'apprêtait à faire une bise à JR, je glisse ma main sous sa jupe.
Et là double surprise, non seulement, elle est nue dessous, elle a du trouver la sensation fort agréable, mais elle est intégralement épilée. Contrairement à JR qui a un sexe fin avec de fines lèvres, elle, j'ai senti des lèvres qui ressortaient bien plus. Mylène me fait une bise et s'assied sur l'herbe, de façon moins sage qu'elle ne l'aurait fait auparavant, mais en gardant une certaine tenue, personne ne voyant sous sa jupe.
 
Elle nous dit avoir hésité à venir, il y a une demi-heure encore elle ne souhaitait pas venir, puis elle a pris sa décision, et est passée dans la salle de bain, à rasé rapidement tous les poils, en nous avouant que le résultat était loin d'être parfait (elle lève à ce moment sa jupe pour montrer à JR et moi-même discrètement le résultat), puis à fait quelques courses pour le déjeuner.
 
Nous venions à peine de nous installer, sur le napperon il n'y avait que les deux pinces à linges que JR avait sur ses tétons. Elle nous demande à quoi servaient ces pinces. Je me saisis d'une pince alors, et lui dis que c'est pour un usage un peu particulier, je tends en même temps mes bras, touche son sein gauche à travers le chemisier, elle ne porte pas non plus de soutien-gorge, et j'applique directement la pince à linge au-dessus du chemisier. Et lui dit "voilà l'usage". Elle dit que cela paraît supportable, elle prend la pince que j'ai posée, la décroche pour la remettre au même endroit mais sous le chemisier, de façon plus discrète, puis prend la deuxième pince et la place de la même façon sur l'autre sein.
 
Je propose alors que nous commencions à déjeuner, nous faisons une sorte d'inventaire de notre garde-manger.
Vendredi 28 juillet 5 28 /07 /Juil 16:45

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Découvrant les pinces Domi appuie un peu dessus jusqu'à ce que m'échappe un petit cri, ensuite il retire les pinces. Je sens des picotements partout dans mes seins, les tétons restent tendus et ils sont devenus si sensibles avec les pinces que je sens la caresse de l'étoffe pourtant légère du chemisier.C'est à ce moment que nous voyons arriver Mylène.

Elle se rapproche de nous pose son sac et se penche pour me dire bonjour, je vois la main de Domi passer sous sa jupe et remonter, sans doute veut- il voir si cette fois-ci elle est venue sans sous vetements

Vendredi 28 juillet 5 28 /07 /Juil 16:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été

La chaleur persistant je prépare pour le pique nique une salade complète et pour le dessert une petite salade de fruits de saison, j'emmène aussi de la chantilly, deux bananes, une pomme, le tout dans un sac isotherme sans oublier une bouteille d'eau. On verra sur place ce que chacun aura emporter

Je ne sais pas si Mylène va nous rejoindre,pourtant elle avait bien apprécié la semaine dernière ,mais sa pudeur aurait-elle repris le dessus?

Sans instruction de Domi je choisis de mettre un petit chemisier, sans soutien gorge mais avec des pinces sur mes seins, une jupe légère sans string.

Tout le long du trajet je sens mes seins bien tendus et douloureux et songe au moment où Domi glissera la main pour les retirer. Justement Domi arrive en même temps que moi , d'un coup d'oeil il a vu que mes seins étaient ornés de pinces

Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 08:21

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Je n'ai pas donné d'instruction à JR pour notre pique-nique, je lui fais confiance pour savoir m'émoustiller, je me demande si Mylène va venir.
 
Je me rends donc au square Louis XI, il est midi 25, j'ai 5' d'avance. JR arrive en même temps que moi, nous choisissons par cette chaleur, le même coin à l'ombre que la dernière fois.
Mardi 25 juillet 2 25 /07 /Juil 13:14

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

La chaleur perdure, Domi et moi devons nous retrouver demain pour pique niquer au square Louis XVI qui a l'avantage d'avoir des coins à l'ombre et d'être peu fréquenté. Pas de nouvelle de Mylène, nous ne savons donc pas si elle souhaite renouveler nos petits jeux à 3.

Je réfléchis à ce que je vais emmener demain pour notre déjeuner sur l'herbe et à la manière dont je vais me vêtir.Aujourd'hui je vais m'occuper consciencieusement de mon sexe afin qu'il soit tout lisse demain.Après avoir rendu lisse tout le pourtour, d'une main j'écarte les grandes lèvres pour retirer tout ce qui commence à repousser, en faisant cela je ne peux résiser à l'envie de me masser le clitoris en pensant à demain. Je laisse pour quelques minutes mon "travail" pour continuer à fantasmer tout en me caressant, j'imagine la langue de Domi à la place de mon doigt jouer avec mon clitoris puis je l'imagine le mordiller comme il aime si bien faire avec mes bouts de seins. Je sens mon clitoris en érection et bientôt la jouissance arrive. Vivement demain, je fais un mail à Domi pour lui demander s'il aimerait que j'apporte quelquechose de particulier, ou ce qu'il aimerait que je porte sur moi qui l'exciterait

Mardi 25 juillet 2 25 /07 /Juil 12:19

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés