Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Echange virtuel de l'été

Mylène ouvrit une crème Mont-blanc au chocolat, j'en pris un peu et en enduisis mes tétons qui étaient toujours en érection. Domi se fit un plaisir de venir les lécher, je sentais sa langue lapper la crème par petits coups, ce qui me donnaient des frissons de plaisir.

Voyant cela Mylène fit de même et après m'avoir nettoyé les seins Domi se tourna vers elle pour en faire de même. Visiblement elle participait avec plaisir à tous nos jeux. 

Je me saisis alors de la bombe chantilly et en mis sur le sexe de Domi, il fut surpris, ne s'y attendant pas, tout occupé qu'il était à sucer et lécher les tétons de Mylène. Ce devait être un peu frais et son sexe se rétracta un peu. Je me mis à quatre pattes pour pouvoir le prendre plus facilement dans ma bouche.

Je tendis une main, pris son sexe et commença à sucer la crème comme on suce une glace, je m'appliquais bien à le sucer lentement, changeant d'endroit, allant jusqu'à ses couilles aussi. Son sexe au fur et à mesure grossissait. Je continuais à l'agacer doucement en prenant mon temps pour le nettoyer de toute la crème

Jeudi 10 août 4 10 /08 /Août 13:16

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Nous étions encore essoufflés par nos ébats, Mylène est partie chercher coupelles et cuillères, nous étions assis par terre dans le salon. Mylène avait apporté une boite de crème Mont-blanc chocolat.
 
Elle nous confia, qu'elle avait le cul et les seins meurtris après cette sodomie un peu sauvage, mais elle n'avait jamais éprouvé un tel plaisir, une telle jouissance. Elle n'imaginait pas faire l'amour de la sorte auparavant, et n'oserait jamais demander à son mari de la prendre ainsi. Je lui dis qu'après plusieurs pratiques, elle prendrait encore plus de plaisir, et la décontraction réduirait la douleur, sachant que le mieux et de se préparer un peu. Je lui suggérais l'usage de sex-toys. Elle n'était pas sûre d'être prête à cela, mais elle verrait.
 
Nous prîmes alors notre dessert. JR pris alors un peu de crème Mon-Blanc et en étala sur ses tétons, et me demanda de venir la manger, je ne me fis pas prier, moi qui adore la crème au chocolat. Pendant ce temps, Mylène fit la même chose sur ses tétons et attendit que je termine de lécher les tétons de JR, je léchais alors les tétons de Mylène, elle appréciait cette douceur sur ses tétons encore douloureux.
Mardi 8 août 2 08 /08 /Août 16:39

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Je profitais de la position de Mylène pour lui caresser l'anus, elle ne disait rien, j'étendais un peu de lubrifiant et continuais à la caresser laissant entrer er ressortir un de mes doigts, je péraparais l'entrée de Domi, apparemment elle était prête cette fois-ci à essayer la sodomie. Je continuais d'une main à préparer son anus, et pris le sexe de Domi en bouche, son érection était déjà forte, de mon autre main je lui caressais les bourses. ma langue flattait son sexe sur toute la longueur, s'enroulait autour de lui. N'y tenant plus Domi mit un préservatif et s'accrochant aux hanches de Mylène il forca d'un coup l'entrée de sa porte étroite, elle poussa un cri, puis abandonna les hanches pour se saisir de ses seins auxquels il s'aggripait sans ménagement, les petits cris de Mylène alternaient avec des soupirs de plaisir et bientôt je l'entendis jouir, pendant ce temps là très excitée, je laissais mes mains descendre sur mes seins, en caresser la pointe encore toute sensible, puis une de mes mains abandonne un des seins pour venir sur mon sexe, j'ouvre largement les jambes je veux sentir mon sexe bien ouvert, palpitant. Mes doigts vont et viennent entre mon vagin et mon clitoris. A chaque passage dans le vagin mes doigts en ressortent trempés, je caresse aussi les petites lèvres

Mes doigts bientôt remplacés par la langue de Domi, je la sens très active, se pointait dans mon vagin, s'enroulant autour de mon clitoris, en quelques secondes je jouis très fort. 

Nous restons quelques minutes tous les 3 au sol puis nous nous relevons. Domi va jeter le préservatif pendant que Mylène part à la cuisine et revient avec des coupelles et des cuillères puis toutes les deux nous étalons les victuailles pour le dessert. Domi s'asseoit à coté de moi tandis que Mylène prend place en face de nous. Instinctivement elle serre ses jambes, nous lui demandons de les laisser bien écartées afin d'avoir toujours en vue son sexe bien épilé et bien ouvert.

Lundi 7 août 1 07 /08 /Août 16:51

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été

JR ouvrant bien les fesses de Mylène, je dégageais rapidement les poils disgracieux de sa raie des fesses ainsi que les poils résiduels autour de ses lèvres. Son sexe et ses fesses étaient bien accueillant ainsi, et Mylène eu droit à un massage à 4 mains de la part de JR et moi, alors qu’elle poursuivait les caresses sur ses tétons pour apaiser la douleur due au pinces. 

JR jouait à caresser l’entrée de son anus et y plaçait un peu de lubrifiant au cas où j’aurais envie de la sodomiser, peut-être que cette fois elle serait plus prête à cela. En même temps JR me caressait le sexe de sa bouche, je mettais alors un préservatif sur mon sexe et le plaçais à l’entrée de son anus. JR jouait à la fois avec l’entrée de l’anus de Mylène et avec mon sexe. Mylène paraissait toujours concentrée sur ses seins. Je me saisis alors des hanches de Mylène et la pénétrais d’un coup sec, elle poussa un petit cri, puis nous sommes restés quelques minutes immobiles afin qu’elle s’habitue à la sensation. 

Soudain elle commença quelques ondulations pour m’inviter à bouger en elle, ce que je fis en la saisissant fermement par les hanches, elle poussait des petits cris à chaque fois que je m’enfonçais en elle, elle était encore tendu, ce qui augmentait la sensation d’étroitesse de cet orifice. J’attrapais alors sa poitrine à pleine main, sans ménagement, et je poursuivais ainsi mes mouvements. Mylène qui n’avait jamais osé jusqu’à 50 ans une telle pratique découvrait la jouissance. Puis j’abandonnais Mylène allongée sur le tapis pour revenir vers JR. 

JR était allongée sur le dos se caressant, je remplaçais alors ses doigts par ma langue, rapidement elle vint au plaisir. 

Nous restâmes alors tous les 3 allongés quelques minutes sur le sol pour reprendre nos esprit avant de nous attaquer au dessert. 

Lundi 7 août 1 07 /08 /Août 07:48

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

La main que Domi glisse sous nos jupes dans l'ascenseur ne fait que nous exciter davantage. A peine entré, il nous demande de nous dénuder,ma jupe étant portefeuille est vite retirée et mon chemisier rejoint rapidement la jupe.Il se dirige vers Mylène et retire les pinces qu'elle portait toujours.

Mylène s'est rasée trop rapidement et il reste encore des poils,Domi lui propose de terminer le rasage ils se dirigent vers la salle de bains et reviennent avec le nécessaire. Je vois Mylène prendre la position à quatre pattes et relever ses fesses, non sans nous dire que cette position est indécente, d'autant plus que pour pouvoir raser, ses jambes sont écartées et laisse tout voir de son sexe, ses grandes lèvres sont écartées.

Je m'approche d'elle et écarte encore un peu plus ses fesses tout en tendant la peau pour faciliter le rasage, Domi met de la mousse à raser et se saisit du rasoir, il commence par les poils à coté de la raie des fesses

Dimanche 6 août 7 06 /08 /Août 23:14

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Je quittais le square en scooter, en 5’ j’étais devant le domicile de Mylène, je cadenassais mon scooter, prenais les paquets, et je vois arriver au loin JR et Mylène. Elles rigolent et paraissent fort excitées toutes les deux. Mylène à gardé les pinces, je vais les ôter rapidement, car elle risque de souffrir quand on va les ôter.

 

Nous prenons l’ascenseur, les paquets du pique-nique dans ma main gauche, ma main droite se glisse tout d’abord sous la jupe de JR qui très très humide d’excitation. Puis ma main passe sous la jupe de Mylène, si JR était excitée, Mylène est ruisselante, je lui fais remarquer. JR me dit alors que Mylène s’est caressée pendant tout le trajet.

 

Nous entrons dans l’appartement, je pose les paquets dans la cuisine et je rejoins JR et Mylène dans le salon. Je leur demande d’ôter leurs vêtements. En fait un chemisier et une jupe en tout et pour tout.

 

Rapidement JR et Mylène sont face à moi, JR et mince, une petite poitrine, de fines jambes, un sexe finement découpé. Mylène est très différente, tout en rondeur, des seins lourds, des cuisses plus importantes, un ventre rond, et son sexe épilé avec des lèvres qui ressortent.

 

Je m’approche de Mylène pour ôter les pinces, elle sursaute sous l’effet de douleur du sang qui afflue dans les tétons. Elle caresse et masse ses tétons et apprécie l’effet des pinces doucement

 

Avec JR nous regardons le corps de Mylène, notamment son sexe fraichement rasé, il y a encore des petits boutons, et elle a oublié quelques poils, et n’a visiblement pas eu le temps de faire la raie des fesses.

 

Je lui propose de raser le reste, elle est un peu gênée et accepte, je vais avec elle dans la salle de bain, nous revenons avec un rasoir, de la mousse à raser, une serviette et un bol d’eau chaude. Nous étalons la serviette au sol, et je demande à Mylène de se mettre à 4 pattes en écartant bien les fesses. Elle a du mal à accepter une position aussi indécente, et tout en poursuivant le massage de ses seins se met en position.

Samedi 5 août 6 05 /08 /Août 15:16

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés