Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Echange virtuel de l'été

Cela va faire presque une semaine que nous avons rencontré Mylène, et nous sommes pour l'instant resté sans nouvelles, nous avions convenu qu'elle nous laisse un émail, mais pour l'instant rien.
 
Je décide de prendre l'initiative, je l'appelle chez elle, je tombe sur le répondeur, et je laisse le message suivant "JR et Domi feront un pique nique demain à 12h30 au square Louis XVI, si elle veut se joindre à nous, elle sera la bienvenue."
Va t-elle venir ?????
Mardi 25 juillet 2 25 /07 /Juil 10:34

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
JR et moi sommes au niveau de la station de métro Saint-Georges, nous devons l'un et l'autre rejoindre le quartier de la gare de l'Est. Le moyen le plus rapide semble le bus 26, après avoir rejoint le carrefour de Châteaudun, cependant, la rue Lafayette paraît bien embouteillé. Je propose à JR de l'emmener jusqu'à la gare de l'Est.
Je lui tends un casque que je sors de mon top-case, pose le scooter sur la béquille latérale afin qu'elle puisse s'installer facilement avec sa jupe. JR s'installe à la place du pilote, puis, recule en se laissant glisser à la place passager. Assise de la sorte, la jupe est remontée haut, les cuisses largement écartées, m'offrant le spectacle de son sexe lisse, ouvert et accueillant.
Mais nous sommes dans la rue, il y a du monde qui approche, je m'installe vite, cachant alors le sexe de JR. Je démarre, remonte la rue Lafayette, en 5' nous sommes arrivés à destination. JR doit filer, elle est presque en retard, je la regarde descendre impudique, nous échangeons un baiser en nous demandons ce que Mylène aura pensé de son après midi, et si nous la reverrons.
Jeudi 20 juillet 4 20 /07 /Juil 10:57

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Il s'avère que Mylène n'a aucun sex toy ni aucun légume pouvant en faire office.

Je me réajuste tout en regardant Domi qui est a coté de moi et demande à Mylène de s'approcher et Mylène toujours nue vient devant lui une des mains de Domi  lui caresse les seins pendant que l'autre remonte dans son entrejambe. Je n'en crois pas mes yeux, elle si réservée il y a seulement quelques heures écarte les jambes pour lui faciliter l'accès à son sexe, je vois un à un les doigts de Domi plonger dans son sexe, puis la main. Je vois ses jambes trembler et bientôt un cri de jouissance. Domi lui demande de se mettre à quatre pattes, et entreprends de nouveau son anus un doigt puis deux y passent mais on voit que c'est avec grande difficulté. Visiblement elle n'est pas prête pour la sodomie.

Il est déjà tard et Domi et moi prenons congé d'elle. Je vais reprendre le métro et Domi récupère son scooter. Avant de nous séparer, nous nous promettons de gouter à d'autres plaisirs.

Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 18:50

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Mylène a tout d'abord été surprise par le sex-toys que JR avait dans son anus, ainsi que par la facilité avec laquelle mon sexe a pu pénétrer JR. Elle qui a toujours refusé cette pratique, qu'elle associait à la souffrance, à la douleur, au coté sale. Elle découvrait que JR prenait également du plaisir ainsi.
 
Je lui demandais si elle n'avait pas de sex-toys, elle n'avait aucun gadget de ce type, peut-être quelques légumes qui pourrait faire l'usage, non rien.
 
Je suis assis sur le canapé, je lui demande de s'approcher, elle est debout devant moi, je la caresse, mes doigts l'explorent. Elle se laisse faire.
 
Ma main gauche caresse ses seins, qui depuis tout à l'heure son tendus, ma main droite est au nouveau de son sexe, mes doigts glissent aisément dans son vagin qui est resté humide.
 
Elle a l'air de prendre plaisir à cette exploration animale, elle écarte même légèrement les cuisses afin de faciliter mon exploration, progressivement l'ensemble de mes doigts sont entrés, et le reste de ma main va suivre, doucement elle se laisse aller à ce fisting. Mylène, qui paraissait si sage et coincée me surprend. Ma main s'est maintenant enfoncée jusqu'au poignet, JR est venu s'asseoir à mes coté et regarde la jouissance de Mylène.
 
Je retire maintenant ma main brusquement, Mylène laisse échapper un cri, une jouissance qu'elle n'avait jamais connue auparavant, je la guide vers le sol, en lui demandant de se mettre à 4 pattes, et qu'elle me montre ses fesses. Mes mains saisissent ses hanches et l'approche, j'écarte les lobes de ses fesses et je dis " ton cul a l'air fort accueillant !". Elle ne dit rien. Je glisse difficilement deux doigts dans son anus, et lui, il faudra que tu te décontractes un peu, si tu veux connaître le plaisir de la sodomie.
 
Je regarde l'heure, presque 17 heures, JR et moi nous devons partir. Nous nous levons tous les deux, Mylène reste encore à 4 pattes pantelantes.
Mardi 18 juillet 2 18 /07 /Juil 16:34

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Mylène cesse alors ses caresses buccales, se consacrant exclusivement au plaisir de sentir le sexe de Domi au fond d'elle. Elle qui tout à l'heure était si contractrée et semblait si pudique, serrant les jambes et descendant sa jupe pour qu'on ne voit rien, se fait prendre comme une chienne sous mes yeux. Je vois Domi qui continue à la labourer et qui lache ses hanches pour lui empoigner les seins ce qui lui arrache un petit cri mais elle continue néanmoins de remuer les fesses. Par contre lorsque Domi tente de forcer sa porte étroite, elle marque son désaccord.

Domi vient vers moi, le sexe recouvert d'un nouveau préservatif, j e me mets aussitôt en levrette réhaussant bien les fesses et écartant bien les jambes de manière à ce que Mylène découvre le plug . Domi le retire d'un coup et Mylène a dû avoir le temps d'apercevoir mon anus béant avant que Domi n'y enfonce d'un coup et sans difficulté son sexe et vienne jouir rapidement en moi.

Mylène reste les yeux fixés sur le plug, Domi lui demande alors si elle a des sex toys ou s'il lui est arrivé d'utiliser fruits ou légumes pour se satisfaire. Elle répond que non. Domi lui demande alors ce qu'elle aurait à disposition, banane? carotte?


Lundi 17 juillet 1 17 /07 /Juil 11:41

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Je la tien fermement par les hanches et la pénètre violemment, elle aime cette force, cette bestialité, mon sexe est trempé par son humidité, j'ai envie de poursuivre dans son anus, mais en attendant, je lâche ses hanches et je la maintien par les seins. Elle crie d'être prise ainsi, mais elle accompagne mes mouvements, donc je poursuis. Elle a abandonné les caresses pour JR, qui se sent un peu à l'écart. JR s'est relevé, et regarde Mylène se faisant prendre en levrette, elle si chic, il y a quelques heures, faisant son shopping avec une amie, se retrouve prise comme une chienne par un inconnu.
Mes mains passent sur ses fesses, et mes pouces sont à l'entrée de son anus, j'en enfonce un peu un, mais là elle fait un mouvement en avant qui a pour effet de sortir le pouce, mais également ma queue de son vagin. Elle n'est visiblement pas d'accord pour se faire sodomiser.
 
Je vais vers ma veste pour prendre un autre préservatif, je change de préservatif, je m'approche de JR qui se met naturellement en levrette, Mylene découvre alors plus distinctement l'objet entre les fesses de JR.
Je l'ôte en un coup, ce qui fait pousser un petit cri à JR, et mon sexe vient remplacer le plug sans aucune difficulté. Après quelques mouvements, je jouis dans les fesses de JR. Mylène paraît surprise par le plug qui est resté au sol.
Jeudi 13 juillet 4 13 /07 /Juil 13:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés