Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Echange virtuel de l'été

Domi et moi sommes enchantés de l'invitation de Mylène, et tous les trois nous remballons les restes du pique-nique. J'ai toujours dans mon sac le dessert, dont la bombe chantilly et les bananes ;-)

Après que Domi ait mis les sacs dans son coffre Mylène et moi allons prendre l'autobus, elle regarde sans cesse les autres passagers ayant peur qu'on s'aperçoive des pinces qu'elle a gardé sous son chemisier. Je la fais rougir en lui disant que ca lui va très bien que ses seins sont très tendus et pointent bien, que son plaisir sera accentué encore tout à l'heure quand Domi lui retirera et sucera ses mamelons. Elle me redit son inquiétude vis à vis de son mari, me confiant qu’elle lui a toujours refusé de se raser totalement le sexe. Je lui réponds que justement, elle pourra lui dire qu'elle voulait lui en faire la surprise.

Nous sommes installées face à face dans l'autobus, personne n'est venu s'asseoir à coté de nous. Après avoir regardé la manière dont les passagers étaient assis, je me penche vers Mylène et lui dit de passer sa main sous sa jupe et de se caresser le sexe. Elle me regarde sans comprendre où je veux en venir.

Tu seras terriblement excité quand nous rejoindrons Domi lui dis-je en lui faisant un clin d'œil. Après quelques minutes d'hésitation, elle s'exécute. Je vois s'agiter sa main de plus en plus, je l'arrête en lui disant qu'il fallait qu'elle s'excite mais pas qu'elle jouisse! A  ce moment là c'est notre arrêt et nous descendons.


Jeudi 3 août 4 03 /08 /Août 22:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Nous poursuivons notre déjeuner tranquillement, cependant il nous faut être sage compte tenu de la proximité du groupe. Nous mangeons salades, tomates, mais, œufs. Puis nous allons passer au dessert, nous rangeons dans des boites nos restes afin de ne pas attirer les guêpes. C’est alors que Mylène nous propose de prendre le dessert chez elle, comme nous prendrons un café en même temps.
 
Nous emballons alors nos restes et la nappe, JR voyant que personne ne nous regarde n’hésite pas à relever suffisamment sa jupe pour me montrer le bel abricot de son sexe.
 
Nous nous relevons et nous dirigeons vers la sortie du square. Je prends alors les sacs sur mon scooter, JR et Mylène rejoignant en bus l’appartement de Mylène.
Jeudi 3 août 4 03 /08 /Août 14:50

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Pendant que je me réajuste je vois Domi passer la main sous le chemisier de Mylène puis ensuite sous sa jupe, d'où je suis j'aperçois son sexe s'ouvrir sous les doigts de Domi. Mais il ne peut poursuivre plus , un groupe s'installant assez près d'où nous sommes.

Nous reprenons donc sagement notre pique nique, Mylène tire bien sur sa jupe qui s'était bien retroussée quand Domi a passé sa main Cela nous ennuie un peu car nous ne pourrons poursuivre nos jeux en plein air. Il nous reste encore notre dessert à prendre.

Jeudi 3 août 4 03 /08 /Août 13:16

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Je déboutonne un bouton du chemiser de JR pour faire ressortir un sein, Mylène nous observe, je le caresse, le pince, je pince un peu plus fort le téton, JR frémit, laisse échapper un petit cri. Puis-je laisse JR se rajuster.
 
Mylène se demande si elle ne doit pas rapidement ôter les pinces, qui risque de marquer sa peau et d'éveiller des questions de la part de son mari, déjà que l'épilation intégrale de son sexe amènera des questions.
 
Je la rassure alors, les marques sur la peau, ne durent guère plus d'une heure, un peu plus si elle a une peau vraiment très sensible, et pour le rasage, elle a qu'à acheter un nouveau maillot, et justifier l'épilation par l'échancrure du maillot. Alors que je venais d'abandonner les seins de JR, je m'approchais de Mylène, et à travers son chemisier, je pressais un peu les pinces. Elle laissa échapper un cri sous la pression. Je glissais ma main sous la jupe et je constatais que son sexe était humide d'excitation.
 
Puis nous concentrons à nouveau sur le déjeuner d'autant qu'un autre groupe de gens s'est installé près de nous.
Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 11:45

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Le fait que mylène ait mis les pinces sur ses seins nous démontre que même si elle est venue nous rejoindre pour nous questionner, elle a bien envie de jouer avec nous aujourd'hui.

Tout en mangeant la main de Domi se glisse sous mon chemisier caresse doucement mes seins l'un après l'autre, puis ses doigts jouent avec mes tétons toujours très tendus, une vague de plaisir m'envahit, je ressens des vagues jusque dans le bas ventre.Il s'amuse ensuite à tirer sur l'un et l'autre mamelon me laissant échapper un petit cri et demande à Mylène ce qu'elle ressent. Elle dit que ca commence à être douloureux qu'elle n'a pas l'habitude et s'inquiète au sujet de ces pinces, elle craint qu'elles la marquent et que son mari lui pose des questions.

Profitant que personne ne soit à proximité Domi fait jaillir mes seins de mon chemisier pour les montrer à Mylène,sa main malaxe mon sein droit, Mylène qui jusqu'à présent voyait bien la main de Domi s'activer sous le chemisier voit à présent ce qu'il fait
Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 08:46

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Nous commençons notre déjeuner tranquille, et nous découvrons que Mylène, qui a trouvé un certain plaisir à notre 1ère rencontre, et surtout venus nous rejoindre pour nous assaillir de questions. Depuis quand nous connaissons nous ? Nos pratiques sexuelles qui la surprenaient un peu ? Elle demandait à JR si la sodomie n’était pas douloureuse ? Si elle prenait du plaisir ainsi ? Qu’elle avait été surprise par l’épilation intégrale de JR, et si elle avait eu des remarques de médecins, de son mari, d’amies ? D’ailleurs, elle se demandait comment son mari allait réagir.

 

JR répond à toutes ces questions, et nous la rassurons, que nos pratiques ne sont que recherche de plaisir partagé. Alors que nous déjeunons tranquille, je m'approche un peu de JR pour caresser discrètement ses seins, dont les tétons ont été rendu hyper-sensible après avoir été pressés par les pinces, en même temps je demande à Mylène ce qu'elle ressent à ses tétons.

 
 
Lundi 31 juillet 1 31 /07 /Juil 09:01

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés