Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Echange virtuel de l'été

JR se met à me caresser mon sexe, il faut dire que cette situation où Mylène est face à moi, nue, les cuisses écartées, le sexe humide et ouvert, et où JR, les seins à l'air en train de me caresser font que mon sexe est en érection.
 
JR me demande si j'ai des préservatifs, je lui dis qu'il y en a dans la poche gauche de ma veste, elle va en chercher un, et en même temps va chercher Mylène pour l'approcher du canapé. Mylène se tient debout nue à coté de moi, pendant que JR finit de sortir mon sexe du caleçon, et de lui appliquer un préservatif.
 
JR commence à me sucer doucement, puis se relève et invite Mylène à faire de même. Mylène se met à genoux à son tour à coté de JR pour me sucer. Je me retrouve alternativement sucé par l'une ou l'autre bouche, c'est une sensation nouvelle pour moi, qui je l'avoue n'est pas désagréable. Mylène qui jusque là avait été totalement passive se montre soudain pleine d'initiative, JR la regarde faire, elle s'applique à la tâche.
 
JR se rassied alors sur le canapé à mes cotés et après avoir relevé sa courte jupe, se caresse doucement. Mylène très attiré par ce sexe féminin totalement lisse, abandonne alors mon sexe pour passer sa langue sur le sexe de JR. Quand à moi, je m'installe derrière Mylène qui est à genoux au pied de JR pour la pénétrer en levrette, son sexe bien humide m'aspire sans difficulté.
Jeudi 13 juillet 4 13 /07 /Juil 10:10

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Il fait tellement chaud que nous vidons rapidement la carafe d'eau, Domi se lève alors se saisit de la carafe pour aller rechercher de l'eau fraiche, aussitôt Mylène se lève aussi et le suit, est-ce simplement pour assumer son rôle d'hotesse ou est-ce pour être seule avec Domi? Pas le temps de répondre à mon interrogation ils reviennent déjà, Domi après avoir posé la carafe, se colle derrière elle et je le vois passer ses mains sous le top et lui caresser les seins, Mylène n'ose pas me regarder mais semble apprécier les caresses de Domi. Enhardi Domi la libère alors de sa jupe et de son top, Mylène laisse faire et se retrouve nue. Je vois maintenant ses seins lourds, sa toison brune et les mains de Domi qui ont repris leur caresses.

Mylène évite toujours mon regard mais je vois qu'elle apprécie d'être caressée et peut-être sans vouloir l'avouer le fait que je sois spectatrice ajoute encore à son excitation. Elle ne répond toujours pas aux caresses, sans doute encore un peu contractée. Elle se laisse conduire docilement dans le fauteuil où Domi lui demande d'y rester nue et reprends sa place à mes cotés.



Mylène est assise les jambes serrées et nous regarde. Domi après avoir resservi de l'eau fait jaillir un de mes seins et le prends dans sa bouche, il se met à le mordiller , puis il passe à l'autre et en fait autant, mes seins sont maintenant tendus. Mylène continue a nous regarder. Domi s'arrête un instant et lui demande de desserrer les jambes de façon à ce qu'on voit son sexe.Elle hésite un instant et s'exécute, elle écarte légèrement les jambes, on ne voit toujours que sa toison brune, son sexe est bien caché.

Il est maintenant évident que Mylène aime ce qu'il lui arrive et est prête à aller plus loin. Pour s'en assurer Domi s'approche d'elle et dispose ses jambes de chaque coté sur les accoudoirs.Dans cette position on découvre le sexe de Mylène.Domi passe sa main sur son sexe et lui fait remarquer que c'est bien humide. Il revient s'asseoir à coté de moi.

Je passe ma main sur le tissu léger de son pantalon et constate comme je m'y attendais une bosse, je descends la fermeture éclair et glisse ma main pour caresser sa queue.

Jeudi 13 juillet 4 13 /07 /Juil 09:53

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Je me réinstalle dans le salon, je m'assieds cette fois à coté de JR qui par cette chaleur, garde les cuisses ouvertes, je me mets à caresser son sexe, et deux doigts se glissent à l'intérieur, ce qui ne laisse pas indifférent JR.
 
Mylène nous regarde à la fois avec surprise, sans être choquée, mais peut-être a t-elle envie sans oser franchir le pas. La carafe d'eau est presque vide, je me lève pour aller chercher de l'eau, Mylène se lève en bonne hôtesse pour y aller.
 
Nous revenons tous les deux de la cuisine, je pose alors la carafe, pose mes mains sur la taille de Mylène qui me précédait, mes mains l'arrêtent, elle ne sait pas trop quoi faire.
 
Elle est debout, moi collé derrière elle, la tenant par les hanches, elle fait face à JR qui nous regarde. Les mains remontent doucement sous son top, et comme tout à l'heure, je caresse ses seins, elle se laisse faire, mes caresses sont douces, mais je la tiens fermement par les seins. Indécise, elle a l'air d'apprécier cette fermeté.
 
Mes mains redescendent à sa ceinture, je dégrafe sa jupe et la petite fermeture éclair, la jupe tombe. Elle ne bronche toujours pas, puis, je me saisis de son top que je fais passer par-dessus sa tête. Elle est maintenant totalement nue. Mes mains caressent à nouveau son corps, ses seins, son ventre, en étant toujours derrière elle. Mes doigts s'affairent à son sexe, se perdent dans les boucles brunes.
 
Ensuite, je la conduis vers le fauteuil où elle était installée auparavant, et lui dit : tu resteras dans cette tenue. Je reprends quant à moi ma place à coté de JR, après avoir fait le tour des verres avec la carafe.
Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 15:08

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été
A ma stupéfaction Mylène nous invite à venir prendre un verre chez elle, ce que nous acceptons aussitôt, il fait très chaud en ce moment et une boisson fraiche sera la bienvenue, et l'idée de se retrouver dans un appartement à l'abri des regards m'excite encore un peu plus.

Dès que nous sommes dans l'ascenseur je sens la main de Domi remonter sous ma jupe et me caresser le sexe, il a dû sentir l'excitation dans laquelle j'étais, mon sexe est déjà bien mouillé! Nous prenons place sur le canapé, Mylène se rend à la cuisine suivi par Domi et ils reviennent avec les boissons. Le canapé est assez bas et ma jupe s'en trouve très relevée, je ne fais aucun geste pour la descendre à chaque mouvement je sais que Domi voit mon sexe. Mylène bien que chez elle ne se décontracte pas vraiment et a tiré sur sa jupe.

Domi refuse une seconde bière disant préférer un peu d'eau fraiche et il suit de nouveau Mylène dans la cuisine après m'avoir fait un clin d'oeil. Sans doute a t-il l'intention de la tester, de voir jusqu'où il peu aller. Ils reviennent rapidement avec une cruche d'eau fraiche et des verres.

Mylène reprend sa place sur le canapé après nous avoir servi de l'eau fraiche, toujours en tirant sur sa jupe. Je prends mon verre, bois quelques gorgées et je dis en souriant à Mylène et Domi que ca fait du bien, avec la chaleur qu'il fait mais que ca ne rafraichit pas partout. Mylène ne répond rien. Domi  en profite pour glisser sa main entre mes cuisses prenant le temps de la remonter doucement jusqu'à mon sexe, de deux doigts il écarte les lèvres et en enfonce deux autres, en disant qu'en effet c'était très chaud.

Mylène a les yeux fixés sur mon sexe ouvert par les deux doigts de Domi et elle peut voir les deux autres doigts s'activer. Je ne peux m'empêcher de remuer un peu et de geindre.

Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 14:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Ma réunion passe vite, à14h30, c'est bouclé, et je reviens vers notre lieu de rendez-vous. Je gare mon scooter Boulevard Haussmann près de l'entrée du square, il est 3h moins 10, elles ne devraient pas tarder.
 
Au même moment je vois au loin JR et Mylène arriver, il fait chaud. La poitrine lourde de Mylène flotte sous son top, j'aime ces mouvements. Elles arrivent à ma hauteur, je leur demande si cela s'est bien passé, et comment elles vont. Mylène me dit avoir chercher une robe sans trouver un modèle qui lui allait, JR ne cherchait rien de particulier. Je leur propose d'aller s'asseoir à nouveau à l'ombre ou bien d'aller se désaltérer par cette chaleur.
 
Mylène nous propose alors de venir prendre quelque chose chez elle, c'est à deux pas, près du métro Saint-Georges.
 Nous acceptons, sachant que JR doit repartir pour 17h, tout comme moi.
Le bus 43 les emmène directement, je les rejoins en scooter en les attendant au niveau de la station de métro. 10' après nous nous retrouvons.
 
JR et moi suivons Mylène dans une petite rue près du métro, rue d'Aumale, nous entrons dans un bel immeuble hausmannien, la suivons dans l'ascenseur, ces petits ascenseurs au milieu de la cage d'escalier. Ma main glisse naturellement sous la jupe de JR, je ne veux pas m'aventurer sous celle de Mylène pour ne pas l'effaroucher.
 
Nous entrons au 3ème étage dans un bel appartement bourgeois, son mari est absent pour la semaine en déplacement, comme souvent. Elle nous invite à prendre place dans le salon, et va voir dans son frigo ce qu'elle peut nous proposer. A son retour je choisis une bière, JR un jus de fruit.
 
Je me lève alors pour l'aider. Dans la cuisine, je m'approche de Mylène, glisse ma main sous sa jupe, elle est toujours nue dessous. Elle semble se décontracter, peut-être le fait que JR ne nous regarde pas. Son sexe est humide. Je reprends mes verres et nous rejoignons JR dans le salon.
 
La jupe courte de JR est très remontée, à chaque mouvement de ses jambes je peux apercevoir son sexe dénudé. Mylène est bien plus sage, en s'asseyant, elle a pris soin que sa jupe descende au plus bas, et garde ses cuisses serrées.
 
Je lui demande si, alors qu'elle est si souvent seule, elle a déjà eu un amant. Elle me répond que l'idée ne lui était jamais venue, même si elle avait été souvent sollicitée. Elle me propose alors une autre bière, je lui dis que je vais me contenter d'eau fraîche, elle part dans la cuisine. Je la suis pour l'aider.
 
En sortant j'adresse un clin d'œil à JR qui se demande où je veux en venir.
 
Arrivé dans la cuisine, Mylène me tourne le dos, je la pousse un peu contre le plan de travail en me collant derrière elle. Mes mains glissent sous son top, et je me saisis de ses seins à pleine main. Elle ne dit rien, ne répond pas à mes caresses, mais ne fait rien pour les empêcher. En même temps, se saisie de la cruche d'eau et ouvre la porte pour prendre des verres.
Elle pose les verres, je laisse ses seins, et apporte les verres dans le salon.
Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 12:02

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Je rajuste rapidement mon haut pendant que Domi fait connaissance avec l'inconnue.Comme nous elle est mariée, dit s'appeler Mylène et son étonnement de voir mon sexe totalement lisse et exposé ainsi dans un lieu public. Je vois à ce moment la main de Domi se poser sur sa cuisse et remonter doucement sous sa jupe et découvrir ainsi une abondante toison qui cache son sexe. Je devine les doigts de Domi qui joue avec les poils. Mylène est crispée mais elle ne dit rien et le laisse faire, mais ne fait rien non plus pour lui faciliter la tache elle garde les jambes résolument serrées.

Domi ayant un rendez-vous nous nous dirigeons tous les 3 vers l'endroit où son scooter est garé. Je grimpe dessus ,m'y assois, ma courte jupe remonte encore un peu découvrant mon sexe bien ouvert, Domi me caresse quelques instants et je dis à Mylène combien il est bon d'être ainsi caressée, de profiter de chaque opportunité. Je redescends du scooter, avant de partir, Domi passe uen nouvelle fois sa main sous la jupe de Mylène toujours aussi contractée.

Nous devons nous retrouver un peu plus tard dans le square. Domi parti, Mylène et moi reprenons notre shopping dans les magasins.Elle me dit ne pas se sentir à l'aise ainsi à se promener sans string et sans soutien gorge, son opulente poirtrine bougeant au rythme de ses pas. Je lui demande si elle n'a pas aimé le fait d'avoir ainsi le sexe libre et de pouvoir ainsi être caressé. Elle me dit que c'est la première fois que ca lui arrivait, et qu'elle avait beaucoup de mal à se sentir décontracté mais reconnait qu'elle a aimé. 

Je lui conseille quand on retrouvera Domi de ne pas serrer les jambes comme elle l'a fait tout à l'heure mais au contraire d'écarter les cuisses pour lui faciliter l'accès à son sexe. Elle ne réponds pas, je la vois regarder partout autour d'elle, visiblement elle n'est toujours pas à l'aise.Le temps passe vite dans les magasins et bientôt nous nous dirigeons dans le parc et nous asseyons à l'ombre en attendant que Domi nous rejoigne.Je confie à Mylène être très excitée et d'attendre avec impatience d'autres caresses, je ne lui parle pas du plug, car je la trouve encore trop mal à l'aise, il faut y aller doucement.

Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 12:01

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés