Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Recherche

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Echange virtuel de l'été

Alors que l'inconnue est un peu confuse devant JR en partie dénudée, j'en profite pour faire connaissance avec notre inconnue rencontrée.
 
JR remet son haut, car même si l'endroit est désert, on pourrait nous voir, un simple mouvement de jambes cacherait immédiatement son sexe.
 
Je fais donc les présentations, je lui avoue que nous sommes tous deux mariés, mais pas ensemble, que nous sommes des amants, elle nous répond qu'elle s'en doutait un peu. Que JR a 52 ans, moi 49, elle nous dit alors être elle-même mariée, avoir 50 ans, de s'appeler Mylène.
 
Elle a été surprise par l'impudeur de JR, dévoiler ses seins, elle nous a avoué qu'à la plage elle bronzait topless, quoique ces dernières années, avec ses seins qui tombaient un peu, elle le fait de moins en moins, par contre exposer ainsi son sexe la surprenait, elle ne le ferait jamais.
 
JR lui avouait qu'elle ne le faisait pas non plus, là c'est juste un moment qu'elle jugeait intime, qu'elle aimait le faire face à moi pour m'exciter.
 
J'avais en mémoire son geste de ne pas avoir remis de soutien-gorge dans le magasin et d'avoir ôté son string, aussi j'allais tester sa réaction. Je tendais mon bras et ma main se pose sur la cuisse de notre amie, je sens un léger sursaut, mes doigts caressent la peau de sa cuisse, elle se laisse faire, se détend doucement. Ma main remonte doucement jusqu'à atteindre son sexe. Elle n'est pas du tout épilée, je joue un peu avec les boucles des poils de son sexe, elle est totalement contractée. Elle était loin d'imaginer il y a une heure, qu'elle serait dans un parc, face à un couple, dont la femme expose son sexe totalement lisse, appelant les caresses buccales, et dont l'homme glisserait une main sous sa jupe ! Et d'ailleurs, pourquoi avoir ôter son string ? Elle se laisse faire, de toute façon elle découvrait quelque chose qui n'est pas déplaisant.
 
Je lui demande pourquoi elle ne s'épile pas (JR qui ne voit que ma main sous la jupe sait que notre amie a une toison naturelle) ? Cela ne lui venait pas à l'idée, elle croyait cela réservé aux actrices de films pornos, mais elle sait que de plus en plus de femmes sont ainsi, et après avoir vu JR elle comprend que c'est à la fois beau et attirant.
 
Nous approchons de 14h00, j'ai un rendez-vous pour mon travail pas très loin, je leur propose de les retrouver vers 15h00. Mylène et JR trouve que c'est une bonne idée, elles vont poursuivre le shopping pendant ce temps, nous convenons de nous retrouver au même endroit à 16h00.
 
J'aide JR, à se relever, je fais de même avec Mylène. Nous marchons vers les magasins à nouveau, là je dois retrouver l'endroit où j'ai garé mon scooter. Je glisse ma main sous la jupe de JR, joue un peu avec le plug pour l'exciter, et nous pensons sans doute à la même chose, que Mylène n'imaginerais jamais que JR puisse avoir un tel objet dans l'anus. Nous passons devant l'endroit où j'ai garé mon scooter, nous parlons un peu, JR s'assied sur la selle, je la caresse à nouveau. JR dit alors à Mylène, tu vois avec une telle tenue, je profite de caresses à chaque instant. Mylène acquiesce, je glisse alors une main sous la jupe de Mylène, qui se laisse faire mais reste encore très contractée.
 
Je file à mon rendez-vous.
Mardi 11 juillet 2 11 /07 /Juil 11:29

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Nous nous dirigeons vers les cabines pour essayer ce que nous avons trouvé. L'inconnue est étonnée de voir que je ne porte aucun sous vêtement malgré que ma jupe soit courte, je lui en donne la raison, Domi aime que je sois ainsi il peut ainsi dès qu'il en a envie et que l'occasion est favorable passer sa main sous ma jupe et me caresser comme il vient de la faire lorsque j'étais penché sur les bacs ou encore à l'occasion sortir un de mes seins pour en mordiller le téton.

A ma surprise, l'inconnue ne remet pas son soutien gorge et avant de quitter la cabine retire prestement son string, rangeant le tout dans son sac.Elle accepte la proposition de Domi, d'aller faire plus ample connaissance tous les trois dans un square proche d'ici.

Nous nous installons sur la pelouse à l'ombre un peu en retrait des allées. Il n'y a personne dans ce square, nous y sommes tranquilles. Domi et l'inconnue sont face à moi, selon mon habitude j'écarte légèrement les cuisses afin que Domi puisse voir mon sexe, l'inconnue regarde aussi, je la sens génée et surprise de voir mon sexe épilé.

Elle, s'est assise en serrant les jambes ne dévoilant rien de son sexe. L'a t-elle épilé comme le mien? je ne le pense pas à son air de surprise quand elle a vu le mien.

Domi me demande d'écarter un peu plus les jambes,de montrer un peu plus encore mon sexe, il a envie de le voir plus ouvert. Je m'exécute aussitôt, la gène de l'inconnue me fait sourire intérieurement, bizarrement sa gène me libère.De la façon dont est placé Domi il voit si quelqu'un arrive et comme c'est désert il tend le bras et descend une des bretelles de mon top puis la deuxième exposant ainsi mes seins à l'inconnue. Veut-il tester sa réaction ? il allonge le bras et avec ses doigts écarte mes lèvres, mon sexe est maintenant béant.

Les yeux de l'inconnue sont rivés sur moi. Je me demande ce que va faire Domi, va-t-il oser me doigter devant elle?

Mardi 11 juillet 2 11 /07 /Juil 10:16

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Je suis un homme comblé, ma main droite caresse tes fesses, bien excitée par le plug que je bouge, ma main gauche est sur la taille de l’inconnue. Elle regarde la taille du soutien-gorge qu’elle tient à la main, je la regarde, déplace ma main gauche sur son sein droit et lui dit : « cela me parait la bonne taille », un peu confuse, elle ne dit rien, mais il faut peut-être l’essayer. Entre temps tu t’es saisie d’un soutien-gorge et d’un string. Nous nous dirigeons alors tous les trois vers les cabines, elle entre dans une cabine, referme la porte, ôte son haut, son soutien-gorge, enfile le modèle choisi, un modèle très pigeonnant en dentelle noire. Elle ouvre alors la porte pour nous demander notre avis. JR entre dans la cabine, moi je reste à la porte. Je lui dis qu’il va bien, mais que je préfère une poitrine libre, je pose ma main sur les seins de JR pour lui montrer qu’elle ne porte pas de soutien-gorge.

Elle ôte le soutien-gorge, en disant, je vais le garder, elle fait cela sans gène vis-à-vis de JR qui est dans la cabine et moi qui suis à la porte et qui bloque par la même les autres regards. Elle remet sont haut sans remettre son soutien-gorge.
JR ôte alors son top et sa jupe pour essayer le string soutien-gorge, l’inconnue remarque qu’elle ne porte aucun dessous, et dis « vous ne portez jamais de dessous ? ». JR répond « non, jamais quand je suis avec Domi, j’aime qu’il puisse me caresser à tout moment ». JR fait son rapide essayage, elle a choisi un joli modèle qui lui va parfaitement. Elle remet jupe et top. Nous allions sortir, quand l’inconnue dit « 2 secondes ». Elle glisse alors ses mains sous sa jupe pour ôter son string, en disant, « nous sommes habillées à l’identique ainsi ». Elle range son string et son soutien-gorge dans son sac, nous nous dirigeons vers les caisses.
 

Après avoir régler les achats, nous quittons la foule du magasin. Avec ce beau temps, je vous propose d’aller nous asseoir dans un square et de faire connaissance.

Je propose d’aller vers le square Louis XVI , un peu plus loin sur le boulevard Haussmann, en passant devant chez Paul, j’achète quelques macarons.

Puis nous arrivons dans le square, où nous trouvons une zone à la fois déserte et à l’ombre. J’aime ce square, pas très connu, il est souvent un lieu de quiétude à quelques mètres des grands magasins, de Saint Lazare. Ce square est l’ancien cimetière de la Madeleine, il ne subsiste juste le mausolée où furent inhumés Louis XVI et Marie-Antoinette après leurs exécutions respectives.

Nous nous asseyons dans l’herbe, la jupe courte de JR dévoile totalement son sexe lorsqu’elle écarte un peu les cuisses, ce qu’elle ne manque pas de faire, puis je suis assis juste en face, et que l’endroit est quasi désert. L’inconnue regarde la beauté du sexe dénudé et épilé de JR, surprise, un peu gênée tout de même.

 
 

Samedi 8 juillet 6 08 /07 /Juil 18:10

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Nous nous dirigeons vers un autre bac où se trouve d'autres articles de lingerie, occupée à chercher l'affaire intéressante je me penche en avant pour mieux fouiller dans le bac, je sens ta main passer sous ma jupe et caresser mes fesses,tu joues de nouveau avec le plug, le feu qui s'était un peu calmé reprend de plus belle, je ressens de nouvelles petites contractions dans le bas-ventre,je me redresse car dans la position où je suis et ma jupe étant courte, si quelqu'un nous observe il est évident qu'il peut voir mes fesses, le plug et ta main. Je découvre dans le bac un strin très sexy je m'en saisis pour vérifier la taille

Tu me parles alors de la femme à coté de toi qui a attrappé dans le bac un soutien gorge, tu me dit qu'elle était dans la cabine d'a coté de la mienne, que tu l'as vu nue et qu'elle est très désirable.Je me tourne pour la regarder, c'est une femme aux belles rondeurs et je te dis qu'en effet pour un homme elle doit être très désirable , dans le même temps j'aperçois ta main qui est posée sur sa taille ce qui à l'air de lui plaire, et ton autre main elle, est toujours sous ma jupe.

Je garde en main le string que j'ai trouvé et cherche de nouveau dans le bac voir si je trouve autre chose. L'inconnue elle repose le soutien gorge qu'elle tenait sans doute n'était il pas à sa taille et en cherche un autre. Pour mieux sentir ta main et tes doigts j'écarte un peu les jambes et me penche de nouveau sur le bac

Samedi 8 juillet 6 08 /07 /Juil 11:45

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Alors que je suis sorti de la cabine, je regarde la porte, je vois le bas de tes jambes et la tête qui dépasse. Tu t’habilles vite puisque tu n’as que le haut et la jupe à mettre. J’en profite pour regarder les autres cabines en même temps, une porte s’ouvre, j’y entre aperçois une femme avec un belle ensemble satiné : tanga, soutien-gorge pigeonnant.

Elle appelle dans ce bruit une amie pour lui demander son avis, elle a de belles jambes, une poitrine forte qui déborde de ce soutien-gorge. Son amie s’est éloignée, elle ne l’a trouve pas, elle ouvre la porte en grand en l’appelant, et cache derrière la porte en même temps, j’observe cette scène. Son amie ne venant pas, elle referme la porte, et doit commencer à ôter cela. Son amie arrive alors, ouvre la porte, j’observe toujours, mais cette fois, je la vois totalement nue, son corps est généreux, avec de belles rondeurs, sa forte poitrine tombe. Je m’approche de la porte de la cabine de JR à la fois pour chercher JR mais pour mieux profiter du corps de cette femme, voisine de cabine. Elle me regarde, et ferme vite la porte. Au même moment JR ouvre la sienne.

 

Nous continuons à déambuler dans les rayons, nous nous arrêtons à hauteur ‘un grand bac où il y a diverse lingerie en vrac en solde. Beaucoup de femmes fouillent dans le bac, je te suis, tu y jette un œil à tout hasard. Tu es penchée dans le bac, je suis à tes cotés, ma main glisse alors sous ta jupe, je caresse tes fesses, avec un doigt, je fais bouger le plug. Tu te redresses de peur d’être vue, tu avais presque oublié au milieu de cette foule que ta jupe était si courte, et que tu étais nue dessous. Ma main est restée sous la jupe.

 

A ce moment, ta voisine de cabine de toute à l’heure vient également fouiller ce bac, tu es tout contre moi à ma droite, elle un peu plus loin sur ma gauche. Penchée, elle offre à ma vue sa poitrine généreuse que je regarde. Quel bonheur, ma main caresse tes douces fesses nues, et une autre femme m’offre en même temps la vue de ses seins. Elle a vu mon regard dans son décolleté, elle semble assez heureuse de m’avoir excité. JR émoustillé par ma caresse n’a pas vu mon manège avec cette autre femme. La femme bouge un peu pour attraper un soutien-gorge et dans le mouvement e rapproche de moi. En fouillant dans le bac également, ma main touche la main de l’inconnue, elle me regarde, souri, dévisage JR, belle et mince.

 

JR a attrapé un string dans le bac, elle regarde la taille, l’inconnue regarde la taille du soutien-gorge qu’elle a attrapé. Elle semble seule, son amie n’étant plus dans les parages.

 

Sans gène, je confie à JR que ma voisine avec ses belles rondeurs était dans la cabine à coté d’elle et que nue, elle est très désirable, JR me confirme que cela doit-être le cas. Au même moment ma main gauche s’appuie sur la taille de l’inconnue.

Vendredi 7 juillet 5 07 /07 /Juil 15:15

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Par Domi - Publié dans : Echange virtuel de l'été

Nous profitons de ces quelques minutes qu'on peut encore passer ensemble dans la cabine, tes mains vagabondent sur mon corps jouant avec le plug , puis avec mon clito, mes joues sont en feu il n'y a pas que les joues d'ailleurs, je sens mon coeur battre contre mes tempes. Je ne bouge pas je te laisse faire, j'ai relevé la jambe te découvrant ainsi plus mon clito ,ta bouche ne reste pas inactive me mordillant les seins l'un après l'autre.Les mamelons sont tendus, tes doigts continuent de jouer sur mon clito, je ne peux plus résister une vague de plaisir me submerge et je jouis.


Pas de répit, on entend des pas revenir vers notre cabine,  vivement je retire le bustier pour remettre ma jupe et mon haut, pendant ce temps tu ressors pour m'attendre. Je ressors quelques instants après , mon regard croise celui de la vendeuse qui me laisse à penser qu'elle a soupçonné quelque chose mais elle ne dit rien, trop de personnes la réclame ou attendent une cabine. Est ce un effet de mon imagination mais je ne suis pas à l'aise en passant devant la file d'attente, j'ai l'impression que toutes ces femmes me regardent. Je me glisse à tes cotés et nous nous éloignons du stand

Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 20:32

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par JR - Publié dans : Echange virtuel de l'été
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés