Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Tu as senti ma présence près de toi ou est ce mon parfum que tu as reconnu ? toujours est-il que tu lèves la tête! Je prends place près de toi sur la banquette qui se révèle  très confortable.

Tu entames la conversation sur la photo nous parlons d'un site qui t'a attiré l'attention sur le net et tu aimerais me le montrer. En attendant notre commande, tu me parles des photos que tu avais prises pour savoir ce que j'en avais fait. J e te raconte les avoir regardé sur mon ordinateur mais ne pas pouvoir les garder dessus je les ai donc stocké sur une cle USB que je garde toujours avec moi pour le moment , ne pouvant pas me résoudre non plus à les effacer. Tu me proposes de profiter de ton ordinateur pour que nous les regardions ensemble, notre table est en coin, à l'abri des regards, personne ne peut voir ce qu'il y a sur l'écran.

Pendant que je cherche ma clé, tu sors de ton sac un petit paquet et me le tend. Je suis très surprise je ne m'attendais pas à ce que tu apportes quelque chose. J e t'en remercie vivement. Je cherche à savoir par la forme du paquet ce que çà peut-être mais je n'ai vraiment pas d'idée. Je commence à déballer puis m'interromps quand le serveur apporte nos apéritifs, dès qu'il est reparti je termine d'ouvrir le paquet.

Je suis très intriguée, ca ressemble à un bijou mais ca a une forme assez particulière! je le prends en main et le regarde sous tous les angles. La pierre qui brille m'indique bien que c'est un bijou mais je ne vois pas quelle sorte de bijou c'est. C'est la première fois que j'en vois un. Je sens ton regard sur moi qui guette ma réaction. Tu as compris que visiblement je ne sais pas ce que c'est.

Une nouvelle fois je te remercie, et te dis que c'est très joli ,qu'un  moment j'avais pensé à un piercing quand j'ai vu la pierre mais le reste du bijou ne correspond pas, ni sa taille.

Qu'est ce que c'est?

En sentant ta présence près de la table, je lève la tête de mon ordinateur, et j'ai le plaisir de te voir, élégante avec la même jupe noire fendue, et un beau chemisier blanc.

Heureusement que je n'ai pas mis de chemise blanche, nous aurions été tous deux en noir et blanc, presque mortuaire.

Je referme mon ordinateur, le pousse un peu sur le coté, ainsi que mes dossiers, afin que nous soyons tous deux à l'aise. J'avais choisi une table dans un coin, nous profitons donc tous les deux de la banquette, lorsque tu prends place sur le coté à ma droite.

Sitôt installés, le serveur vient vers nous pour prendre la commande, nous commandons un apéritif, et je te propose d'aller ailleurs pour le déjeuner par la suite.

Je te parle de photos sur un site que j'avais vu, d'ailleurs, je vais regarder si je ne peux pas me connecter depuis le bar afin de te le montrer, et j'en profite pour te demander ce que tu avais fait des photos que j'avais prises avec ton appareil la dernière fois, tu les as pour l'instant discrètement stocké sur une clé USB, un peu gênée si elles étaient trouvées. Peut-être pouvons nous les regarder ensemble sur mon ordinateur ?

Tu te mets à chercher la clé dans ton sac, en même temps, je cherche un petit paquet dans le mien, que je te tends.

Intriguée, tu me remercies et commence à ouvrir l'emballage, à ce moment, le serveur nous apporte nos apéritifs. Il s'éloigne, et tu poursuis l'ouverture du paquet, puis regarde l'objet, surprise.

 

Dès mon retour après notre premier rendez-vous, j'ai déchargé sur ordinateur les photos que tu avais prises avec mon appareil photo. Certaines étaient très impudiques , notamment celles prises quand nous étions dans cet escalier.Tu étais quelques marches en dessous de moi pour prendre les photos et à ce moment là je n'avais bien sur pas de string, ma jupe était restée relevée et découvrait ainsi mon sexe tout humide de tes caresses et effleurements.

Te reverrai-je? je n'en savais rien. Nous avons continué nos échanges sur msn et quelques jours plus tard tu me proposes de nous revoir, tu as aimé toi aussi notre rencontre, cette fois-ci tu me proposes de nous retrouver pour déjeuner dans un café  de la Gare de Lyon.

La veille de notre 2ème rendez-vous je prépare mes vêtements, je sais à présent que tu préfères les sous-vêtements blancs, c'est donc dans cette couleur que se dirige mon choix.

Soutien gorge, string et porte jarretelle blanc avec des bas. Je choisis à la place d'un tee shirt, un chemier blanc et garde le choix de la jupe noire. 

Dès le matin je prends ma douche, vérifie mon épilation, j'aime que  mon sexe soit lisse et doux. je passe sur mon corps un lait de toilette parfumé. Je me regarde dans la glace satisfaite de l'ensemble, mes seins sont toujours dressés par le froid du lait, mon sexe lisse révèle les grandes lèvres.J e m'habille rapidement terminant par la coiffure et le parfum.

J e quitte rapidement la maison pour me rendre à la gare de Lyon. Arrivée en avance pour notre rendez-vous au Big Ben Bar, je te vois attablé penché sur ton ordinateur. Je remarque ta tenue soignée, élégante. La chemise que tu as choisi  est très belle. Je m'approche doucement de toi

Aujourd'hui je me réveille heureux, c'est notre 2ème rendez-vous. Après mon solide petit déjeuner en famille, je prépare mes affaires de la journée :

  •  un costume gris anthracite
  •  une chemise blanche, non trop sérieux, une chemise colorée, Balenciaga, avec des rayures.


  • Des chaussettes Burlington noire et grise
  •  Un caleçon cycliste gris


  • Une paire de chaussure Church

Une réunion ce matin, je prends mon ordinateur avec moi.

Bon, je file sous ma douche, je m'habille, enfile mes vêtements préparés, ma parka, j'enfourche mon scooter, et je file pour 9h00 à mon rendez-vous en réunion près de Bastille.

Deux heures de réunion, je pense à toi, comment seras-tu habillée ? Nos petites folies où je t'ai fait ôter string et soutien-gorge va t-il influencer ta tenue ?

11h10, ma réunion se termine, nous avons rendez vous Gare de Lyon au Big Ben Bar, il s'agit du bar connexe au magnifique restaurant Le train bleu, j'aime cet endroit à la décoration extraordinaire

 Quelques rappels sur ce lieu d'exception


"L'exposition de 1900 fut accompagnée d'un grand effort d'urbanisme, vis-à-vis de la ville de Paris, qui a laissé le Grand Palais, le Petit Palais, le Pont Alexandre III, la Gare de Lyon… et, le restaurant Le Train Bleu. Initialement Buffet de la Gare de Lyon, Le Train Bleu est le lieu où subsiste le témoignage le plus intact, le plus saisissant du style fin du Second Empire. 

Ici, on vient avant tout pour le cadre. Somptueux ! La porte à tambour passée, on en a presque le souffle coupé tant la décoration est riche, superbe, fastueuse et malgré tout harmonieuse. Chef-d'œuvre de l'art Pompier, ce n'est que profusion de dorures, moulures, tentures pourpres, sculptures, boiseries sombres, stuc, cuir, lustres de cristal… Chaque détail est du meilleur style de l'époque, parfois même d'origine. Les deux grandes salles Réjane et Dorée, ainsi que les salons Tunisien et Algérien ont été classés Monuments Historiques par André Malraux en 1972.

Mais ce sont principalement les fresques qui attirent l'œil. Peintures immenses de couleurs vives, elles représentent toutes les grandes villes traversées par le PLM (Paris - Lyon - Méditerranée) et sont d'une richesse hallucinante.

Côté carte, cuisine française traditionnelle ourlée d'une pointe de modernité, d'une touche méridionale et du souci de mettre en valeur les produits des régions de France. Le tout distillé par Jean-Pierre Hocquet.

Le Train Bleu est un endroit unique, qui offre à la fois du plaisir pour les yeux mais également pour le palais.

Le résultat fut si impressionnant de faste et de beauté que le Buffet de la Gare de Lyon fut inauguré le 7 avril 1901 par le président de la République Émile Loubet et classé Monument Historique en 1972 par André Malraux, échappant ainsi de justesse à la démolition. C'est en 1963 qu'il est rebaptisé Train Bleu en l'honneur du mythique "Paris-Vintimille".

Nettoyées très soigneusement en 1968 puis en 1992, les 41 fresques peintes aux murs du Train Bleu en sont la grande richesse. Elles retracent fidèlement le parcours emprunté par la compagnie ferroviaire PLM au début du siècle dernier. Les paysages évoqués par les peintures sont les plus beaux sites traversés. Ces "cartes postales" régionales géantes sont une véritable invitation permanente au voyage, au délassement et à la rêverie. Elles continuent à apporter, comme le désiraient les créateurs de ce décor, une évocation exacte et lumineuse des paysages multiples du réseau. Elles replongent le visiteur dans une atmosphère optimiste et heureuse, au charme de laquelle tous les passants, touristes ou parisiens, se laissent prendre. Ce n'est pas un hasard si Coco Chanel, Cocteau, Réjane, Sarah Bernhardt, Edmond Rostand, Colette, Dali, Jean Gabin et pleins d'autres furent des habitués de l'endroit. Luc Besson y a d'ailleurs tourné une scène de Nikita."


 Je m'installe à une table de ce fabuleux endroits avec un café en t'attendant, j'en profite pour terminer un rapport sur mon ordinateur, nous prendrons un apéritif quand tu me rejoindras, nous avons  rendez-vous un peu avant midi ici, j'ai une petite demi-heure devant moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'imagine ton retour, ta confusion, notre complicité, oseras-tu me revoir, en tout cas j'espère, tu es si belle, si désirable dans ta maturité.

Je me demande si tu t'es "rhabillée" avant de rentrer, si tu es rentrée directement. Dans ton appareil photo, tu as les souvenirs de cette rencontre, j'espère que tu me les feras parvenir par mail, mais ce sont les photos de ton corps, elle t'appartienne.

 

 A quand la prochaine rencontre ?

Nous remontons la rue du Faubourg St Denis et jetons un coup d'oeil à l'heure, notre première rencontre a duré plus longtemps que l'un et l'autre avions pensé quand on s'était donné rendez-vous, pour toi c'était l'heure de retourner travailler. L'air frais me dégrise, je repense aux dernières heures écoulées et au plaisir que j'ai ressenti sous tes caresses.Je m'étonne encore de me promener sans sous-vêtements, d'avoir accepter que tu prennes toutes ces photos et de m'être livrée comme çà sous tes caresses, mais je dois reconnaitre que j'y ai pris beaucoup de plaisir.Je ne sais pas si je t'aurai suivi cette première fois dans un de ces hotels du quartier ou si le fait de retourner parmi le monde m'aurait fait reculer. Malgré tout, nous n'étions que des inconnus l'un pour l'autre le matin même.

Avant d'arriver à l'arrêt de bus, tu me conduits gentiment sous une porte cochère afin qu'on puisse se dire au revoir loin des regards.Je sens de nouveau tes mains qui caressent mon corps sous mon manteau et celui-ci qui est toujours plein de désir. Nous nous promettons de nous revoir, nous avons apprécié l'un et l'autre cette première rencontre.

Je monte dans le bus et après un dernier signe de main je te vois t'éloigner pour regagner ton bureau et mon bus qui m'emporte loin de toi. J'ai toujours mes sous-vêtements dans mon sac et l'impression encore que tout le monde me regarde, est ce que le désir transparait dans mes yeux? est-ce que certains ont deviné  que je suis nue sous ma jupe et mon tee shirt? pire je me mets à penser qu'en montant dans le bus, ma jupe a pu s'ouvrir et découvrir le haut de mon bas et qui sait peut-être aussi que ces hommes assis derrière le chauffeur ont peu apercevoir que je n'avais pas de string! Je me diriges vers le bout du bus pour m'asseoir et l'impression qu'un de ces hommes s'est retourné. pendant tout le trajet j'évite de le regarder.

A mon arrêt je descends et m'aperçois qu'il descend aussi et me suis de loin. Je décide de le semer en rentrant dans le magasin Printemps. Je me glisse au milieu de la foule et en me retournant je ne le vois plus. Je cherche les toilettes et décide de remettre mes sous-vêtements pour reprendre le train et rentrer chez moi.

Je ne vois pas le temsp passé pendant le trajet retour,je revois en pensée tous les épisodes de notre première rencontre. Arrivée à destination, tout naturellement, l'environnement me replonge dans mon quotidien, mais quelle belle rencontre!

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés