Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

Je remarque ta gène en sortant, en étant dans la rue sans dessous, tu n'es guère à l'aise ainsi. Nous marchons, je te montre ces boutiques de la rue du Faubourg Saint-Denis, bazars dignes des souks d'Istanbul, restaurants mauricien, restaurants turcs, restaurants pakistanais, restaurants chinois, épiceries exotiques et ces cabines téléphoniques privées qui se sont substituées au bureau des PTT avec leurs cabines.

Nous descendons un peu la rue du Faubourg Saint-Denis, puis empruntons sur la gauche le passage Brady, haut lieu de la cuisine indo-pakistanaise. Tu y découvres tous ces restaurants avec leurs serveurs qui font de la retape à l'entrée. Tu as repris ton appareil photo pour prendre quelques clichés qui seront comme des souvenirs de vacances lointaines.. Nous arrivons sur le boulevard Sébastopol, et continuons de descendre vers la porte Saint-Denis. Un petit tour, et nous remontons la rue du Faubourg Saint-Denis, le restaurant Julien contraste avec le reste des établissements, plus loin sur la gauche, dans la cour des petites écuries, il y a la brasserie Flo, 1er établissements de la chaîne.

 

 

 

Je te propose d'entrer dans ces immeubles, pour la plupart vétuste, il recèle parfois, des cours, des arrières cours intéressante, avec des ateliers, des jardins intérieurs. Nous partons donc à la découverte, parfois ressortons bredouille, arrêté par le code d'une porte, parfois nous sommes émerveillées par ces cours, l'architecture. Quelques passages dans les hauteurs d'immeubles permettant de s'aventurer dans un arrière bâtiment. Nous sommes maintenant dans un petit couloir d'un immeuble, personne ici, je commence à descendre un escalier, tu me suis, je m'arrête, me tourne vers toi. Je profite de ce temps d'arrêt pour poser une main à ta ceinture, et de descendre un peu sur la hanche. Ce geste te rappelle ta nudité sous ta jupe. J'arrête ma main, puis te caresse un peu les fesses, à travers le tissu de la jupe. Puis ma main descend le long de la jupe, arrive à hauteur du genou, se pose sur ta cuisse.

Je me demande où tu veux en venir quand je te vois te saisir de mon sac, poser mes sous vêtements sur la table dont la couleur tranche avec la couleur de la nappe, pouvant ainsi rapidement attirer l'attention du serveur quand il remonterait avec nos cafés. je te vois prendre mon appareil photo et je me sens mal à l'aise quand tu commences à prendre quelques clichés de moi, je n'ai pas l'habitude d'être devant un objectif, j'ai toujours été derrière, le fait de ne plus avoir de soutien gorge ajoute encore à ma confusion, nul doute que mes seins pointés apparaitront sur la photo!

Lorsque j'entends le serveur arriver je me saisis très vite de mes sous vêtements afin qu'ils ne les voit pas. Quand il redescend tu me demandes de faire quelques poses pour toi, j'hésite mais tu parviens à me convaincre.Je pose mon pied sur la chaise comme tu me le demandes en remontant ma jupe suffisamment pour découvrir le haut de mon bas, c'est à ce moment que je repense que je n'ai plus de string, vois-tu quelque chose ou pas? je ne sais pas tu n'en dis rien. Etre ainsi devant toi , un inconnu m'excite J'ai un peu de difficulté quand tu me demandes de remonter mon tee-shirt mais comme nous sommes seuls je m'exécute, jusqu'au moment où j'entends le serveur, je  le rebaisse très vite et te rejoins, je vois que tu as prestement rangé mes sous vêtements dans mon sac avant son arrivée.

Après avoir bu nos cafés et réglé l'addition tu me proposes une visite dans le quartier et m'aide à mettre mon manteau.Je n'ose pas te demander d'aller remettre mes sous-vêtements

Nous descendons l'escalier et nous retrouvons dehors. Je suis maintenant à tes cotés et tu as gardé mon appareil photo. L'air est frais et je sens à nouveau mes seins qui pointent sous mon tee shirt malgré le manteau. je suis très génée de n'avoir pas de string non plus, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et devine que je me promène avec toi sans sous-vêtements.

Je te demande si çà t'excite de me savoir ainsi nue sous ma jupe et mon tee-shirt?

Je me saisis de ton sac à main dans lequel tu as glissé ton appareil, je l'ouvre, et au-dessus, je trouve d'abord ton soutien-gorge et ton string, que je sors du sac et que je laisse sur la table, tu montres ta confusion à l'idée que le serveur va revenir avec les cafés et qu'il pourrait voir tes dessous sur la table.

Puis je prends ton appareil, découvre son fonctionnement, en te posant quelques questions, et je prends quelques clichés :

  • Un portrait de toi
  • Une photo "en buste" qui témoignera de l'état d'excitation que laissent transparaître tes tétons au travers du T-shirt.
  • Une photo de tes dessous posés sur la table

Tu me regardes, sans avoir eu l'idée de photographier ces vêtements sur une table de restaurant !

 

A ce moment, le serveur monte avec les cafés, tu te saisis de tes dessous et les serres dans ta main sous la table. Il pose les cafés, et redescend. Tu reposes alors les dessous en gardant une main dessus. Je veux continuer les photos, tu n'es guère habituée à être devant l'objectif, tu te montres un peu réticente, mais j'insiste, et puis nous sommes seuls à l'étage.

Je te demande de te mettre debout au fond de la salle (clic –une photo de toi debout), puis d'avancer doucement vers moi qui suis resté assis à la table (à mi-chemin – clic une autre photo de toi marchant entre les tables), puis je te demande de t'arrêter, tu restes debout (clic une autre photo). 

Je vais guider tes poses :

  • De profil, pose un pied sur une chaise, ta jupe s'ouvre un peu, remonte la suffisamment pour que le haut du bas soit apparent
  • La même autre profil
  • Puis, je te demande de repartir dans le fond, et face à moi, de relever ton T-shirt et de découvrir tes seins.

Là un peu de bruit dans l'escalier, le serveur remonte pour ranger la salle, débarrasser les couverts de la table où il y avait les deux messieurs. Tu rajuste vite fait ton T-shirt, et revient t'asseoir, pendant ce temps j'ai mis dans ton sac tes dessous.

J'ai gardé l'appareil sur la table.Nous prenons nos cafés tranquillement et je te propose un tour dans le quartier, il y a toujours de bonnes photos à faire. Nous profitons de la présence du serveur pour régler l'addition. Tu te relèves, je t'aide à mettre ton manteau.

J'observe ton retour, en montant l'escalier, tu croises le serveur, je te vois t'arrêter alors que ce dernier allait te laisser passer, en effet le ballottement de tes seins sous ton T-shirt aurait été trop visible pour le serveur, tu le laisse donc descendre. Tu passes tout doucement près des 2 hommes d'affaires, et tu t'assieds.


Je te regarde, je regarde ton décolleté, je regarde la forme de tes seins à travers le T-shirt, la marque faite par les tétons.


Comme je l'avais fait auparavant, je change de sujet en plongeant dans nos assiettes de ce restaurant de spécialités Cajun. Nous parlons tranquillement de spécialités culinaires de ce quartier hétéroclite où il est possible de manger de façon si variée.


Doucement tu te décontractes oubliant que tu as ôté tes dessous. Les deux hommes d'affaires terminent leur repas, et quittent le 1er étage, nous sommes seuls. Je pose une main sur la tienne, la regarde la caresse, apprécie sa douceur, puis caresse tes cheveux, descend ma main sur ta nuque, tu te laisses aller sous le plaisir de ces caresses inattendues de la part d'un inconnu.

Ma main droite descend, se pose sur ton sein gauche, le caresse doucement au travers du T-shirt, j'insiste un peu sur le téton, espérant son gonflement, et le résultat se fait sans attendre.

 

Soudain, nous entendons le bruit du serveur dans l'escalier, je retire ma main, tu te redresses droite, face à moi tes seins pointent bien sous le T-shirt. Nous commandons des cafés, il repart. Je te regarde, tu ferais un très beau modèle pour des photos, j'aimerais que tu poses pour moi.

Je te demande si tu as ton appareil photo ?

Lors de nos discussions sur la lingerie j'apprends que tu préfères les dessous blancs ou beiges, les miens sous rouges mais de forme sexy ce qui semble te plaire malgré tout.Soudainement tu changes complètement de sujet, pour aborder celui de la photographie, une passion que nous avons de commune.

Je me sens maintenant totalement à l'aise avec toi, tu le ressens aussi et tu interromps cette discussion quand tu vois apparaitre le serveur et me demande d'aller aux toilettes pour oter toutien gorge et string. Sur le moment je suis un peu décontenancé par ta demande. C'est quelquechose que je n'ai jamais fait, et pourtant j'ai très envie d'accéeder à ta demande.

Je me dirige donc vers les toilettes rapidement et retire mon soutien gorge et mon string. J'essaie de les cacher le mieux possible dans ma main pour retraverser la salle du restaurant où je dois passer proche de la table où sont les deux hommes d'affaires. Je me sens nue, accessible, plus de rempart à mon intimité.

Les deux hommes me regardent passer, je m'imagine qu'ils devinent que je ne porte plus rien comme dessous, je me sens mal à l'aise. Je vois ton regard posé sur moi et un sourire sur tes lèvres satisfait quand tu aperçois que ma main serre quelquechose.

Revenue à la table je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'avant de m'asseoir tu me demande de te donner mes sous vêtements que tu me les rendras quand tu le souhaiteras. Je te les tends aussitôt et je sens le rouge me monter aux joues.

Je reprends place en face de toi comme avant mais avec cette sensation d'être offerte à toi et je me demande ce qu'il va se passer. Je prends soin de garder mes jambes bien serrées l'une contre l'autre.

J'ai eu ces regards insistants sur ton décolleté, parce que tu as une belle poitrine, mais surtout j'avais envie de te mettre mal à l'aise, puis la discussion sur les dessous devait pouvoir te libérer de pudeur, et facilité le dialogue sur tout par la suite. Je suis content que sous une allure de femme sage, tu ais choisi des dessous sexy, rouge, mais cette couleur n'est pas ma préférée, je préfère les dessous blancs ou beiges, soyeux, mais sexy par leur forme.

Mais ce n'est qu'un début, toi qui aime être derrière l'objectif, j'ai très envie de te faire passer devant l'objectif, et de t'y mettre à nu.

Nous parlons photos, des grands photographes, Newton, Depardon, …puis soudain, alors que le serveur montait avec nos deux assiettes.

Je te demande de passer aux toilettes pour ôter ton soutien-gorge et ton string.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés