Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir
Arrivée en haut de l'escalier je n'ai pas de difficulté à te repérer car la salle est encore calme à cette heure -là. Pour ce qui est de t'apercevoir avant que toi tu ne m'aperçoive c'est raté, tu as entendu mes pas et ton regard est déjà dirigé sur moi quand je te vois.

Je sens ton regard dans mon décolleté quand tu m'aides à retirer mon manteau puis ton regard qui descend vers la fente de ma jupe quand je me dirige vers la chaise. Le début de notre conversation me décontracte et pendant que tu m'expliques ce qu'était à l'origine ce restaurant je te détaille , tu es bel homme, ton costume gris te va très bien.

Puis tu changes de sujet de conversation, tu me demandes si j'ai mis des bas car la fente de m'a jupe ne t'a pas permis de voir jusqu'en haut de la jambe. Je suis un peu génée  mais te réponds que oui j'ai mis des dim'up , que je préfère çà moi aussi à des collants, que je me sens plus libre.

Je ne suis pas étonné que tu me fasses des compliments sur ma poitrine car depuis que je suis en face de toi et que tu me parles j'ai senti ton regard de temps en temps plonger dans mon décolleté . Je me sens mal à l'aise et bien en même temps. Lorsque nous abordons le sujet des dessous, je te dis que j'aime en  porter des sexy. soutien gorge mettant en valeur la poitrine, string, certaines fois porte jarretelles, guépière. Je t'explique qu' aujourd'hui j'ai choisi cet ensemble soutien gorge string rouge marié au noir des bas pour te plaire et que le choix du tee shirt n'est pas innocent non plus puisqu'il te fait découvrir ma poitrine.

Je ne sais pas ce qui m'a poussé à te dire çà, sans doute le fait que je me sente bien dans ce restaurant avec toi. Aussitôt je me demande dans mon fort intérieur ce que tu vas penser de moi.

Entendant quelques pas dans l'escalier de bois, je lève de bois, et j'aperçois cette belle femme que j'imaginais, tes longs cheveux clairs, un manteau noir, des bas noirs. Tu as l'air intimidé par l'endroit.

Je t'invite à t'asseoir face à moi, en t'aidant à te débarrasser de ton manteau, j'en profite pour jeter un oeil dans ton décollette qui s'ouvre un peu sur ta généreuse poitrine, et j'essaye d'apercevoir le galbe de tes jambes par la fente de ta jupe. Ce coup d'œil ne te met pas à l'aise.

 Ca y est installé, après quelques échanges sur ton trajet, je t'explique le pourquoi du nom de ce lieu "L'escalier", en fait cet endroit a été à une époque, avant leur fermeture un bordel, avec au rez-de-chaussée le bar, et à l'étage, là où nous trouvons, il y avait des chambres.

J'aime ces quartiers populaires, avec ses bars, ici le 10ème, devenu mi-turc, mi-pakistanais. J'aime, les couleurs, le dépaysement, les odeurs. Presque les vacances.

Le serveur est venu prendre notre commande, puis est redescendu. Le 1er étage est calme, 2 hommes d'affaires à une table discutent. Je te regarde, tu me regardes. Je te questionne si tu as bien mis des bas, …je te complimente sur ta poitrine. Nous parlons dessous, pudeur, et je demande si tu es attentive à tes dessous, et ce qui a guidé ton choix pour ce rendez-vous.

Pour notre rencontre tu m'as donné rendez-vous dans un petit restaurant de la rue St Denis, je visualise très bien l'endroit je passe devant très souvent.Le matin du rendez-vous,je prends mon bain, passe sur mon corps un lait parfumé puis me lisse les cheveux. Je choisis pour te rejoindre de mettre mon ensemble soutien-gorge et string rouge, des bas noirs, une jupe noire fendue devant, un tee-shirt décolleté avec manche trois quart.C'est encore l'hiver , les températures sont froides je mettrai donc un manteau noir long.

Je me maquille légèrement, me parfume et je pars. Sur le chemin de la gare et dans le train je pense à toi, j'ai en tête ton visage que j'ai vu sur la cam et la description sur la manière dont tu seras vêtu. Je devrais te reconnaitre sans difficulté. Perdue dans mes pensées je ne vois pas le temps passé et le train arrive à Paris Nord.

Petite pause aux toilettes pour remettre mes cheveux en place et remettre du rouge à lèvres puis je me dirige vers notre lieu de rendez-vous. je pousse la porte du restaurant et en montant pour te rejoindre j'ai le coeur qui bat plus fort, j'espère te voir avant que toi tu ne me vois et lire dans ton regard quelle impression je te fais quand je me dirigerai vers toi. Je monte donc les dernières marches plus doucement pour repérer la configuration des lieux , la table où tu m'attends...

Nous avons notre 1er rendez-vous, après avoir fait connaissance sur internet à partir d’une passion commune pour la photo, nous avons décidé de déjeuner ensemble. Je te fixe rendez vous dans un petit restaurant au 105 de la rue du Faubourg Saint-Denis. Il s’appelle l’escalier.

J’ai dit que je serais au 1er étage, à une table, vêtue d’un costume gris. Nous ne nous connaissons pas en dehors de photos portraits peu avantageuses. J’espère que tu seras attirante, je t’ai dis ne pas aimer les femmes qui portent des pantalons, des collants, j’aime le coté sobre, mais discrètement sexy.

Le vibro est dans son anus































































































Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés