Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

  • : Correspondances érotiques sans tabous
  • Correspondances érotiques sans tabous
  • : Journal Intime
  • : Correspondances érotiques et fantasmes. Quelques écrits échangés par email avec des amies. Sans tabous ni préjugés, ils permettent de se découvrir, d'avouer certains fantasmes. Qui nous sommes ? Domi, parisien, marié, 50 ans JR, parisienne, mariée, Flab, en province, et Nikita, à Paris
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à ajouter un petit commentaire.

Origine des visiteurs :

Locations of visitors to this page

Derniers Commentaires

Texte Libre

Ce blog vous a plus ? Peut-être voulez vous participer à sa rédaction ? Ou à nos rencontres si vous êtes en région parisienne ? Ou de façon virtuelle si vous avez un appareil numérique ? Dans ce cas laissez un mail sur le contact en bas de page. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Petit truc de lecture : La lecture se fait à l'envers, pour lire choisir une catégorie ...puis remonter le temps
Laissez un commentaire, cela fait toujours plaisir

La sensation du métal a disparu dès que le bijou a été mis en place et que je suis revenue m'asseoir à tes cotés. Je l'ai senti à chaque pas que je faisais, une sensation plutôt agréable, même en m'asseyant il ne m'a pas géné. On continue à regarder les photos et je te remercie à nouveau pour ce bijou dont j'ai hélas pas pu voir l'effet mais que je sens bien , ne me gène nullement et dont j'ai pu commencer à apprécier les sensations lors de mon retour des toilettes.

Un autre effet se produit aussi c'est de l'excitation, savoir que nous sommes les seuls au courant, les regards qui se portent de temps à autre sur nous ne voit qu'un couple à l'allure sérieuse sans doute la présence de ton ordinateur leur font-ils penser à un rendez-vosu d'affaires. Une vraie complicité se crée entre nous. Ton cadeau ne me choque pas, dès la première rencontre j'ai compris que tu me surprendrais je ne pensais pas alors que ca pourrait être à ce point dès notre deuxième rencontre. Tu me dis alors que tu aimerais que je le porte à chacune de nos prochaines rencontres et à d'autres moments. J'accepte de le mettre chaque fois que je viendrai à Paris, ainsi même sans que ce soit prévu à l'avance si tu as un moment nous pourrons nous retrouver tu sauras que je serai paré du bijou. Tu sembles aimer cette idée.

Tu me demandes à garder les photos en souvenir de notre première rencontre, je trouve ton idée très romantique et accepte. Nous avons pratiquement terminé notre apréitif et je vai sprofiter avant de quitter l'endroit pour prendre quelques photos. En saisissant mon appareil je vois tes yeux braqués sur mon sac et en particulier sur le string. Tu sais à présent que je ne porte rien d'autre que le bijou que tu m'as offert.

Je me déplace dans le bar pour y prendre mes photos, à chaque pas je sens le bijou bouger à l'intérieur de moi au rythme de mes pas , merveilleuse sensation, un vrai plaisir qui se communique à mon bas ventre. Je ne fais pourtant pas beaucoup de marche, comment vont être les sensations quand on va marcher plus en quittant le café? Non seulement j'aurai le bijou en moi mais je serai comme l'autre fois nue sous ma jupe.Et çà tu le sais aussi

Je suis content que ce cadeau te fasse plaisir, j'avais un peu peur que tu sois choquée, nous ne nous connaissons à peine, et t'offrir un objet aussi intime, aussi tabou. Je suis content de ton empressement à l'essayer, il me tarde maintenant que tu me confie ce que tu ressens autant en terme de sensation physique, est ce du plaisir ? De la gêne ? Une complicité de savoir que seul nous 2 sommes au courant ? En tout cas si cet objet te plait, j'aimerais que tu le portes pour nos rencontres futures, mais à d'autres moments, une fois par semaine ? Ou chaque fois que tu viens dans Paris ?
 
Nous poursuivons notre regard sur les photos, en fait j'ai simplement envie de les garder plus pour les regarder, en souvenir de notre 1ère rencontre, mais je comprendrais parfaitement que tu veuilles les garder.
 
Ce bar est magnifique, tu vas profiter de notre présence pour faire quelques photos, cela ne pose pas de problème dans ce lieu classé monument historique. Le restaurant est bon, mais pas aussi bon que beau, et je préfère aller vers un endroit plus décontracter sur le quartier de la Bastille.
 
Mais pour l'instant je te laisse faire un tour du lieu avec ton appareil, je te vois ouvrir ton sac pour prendre l'appareil, et découvre qu'au-dessus il y a ton string. Tu commence à apprécier cette nudité sous la jupe.
J'imaginais l'excitation que ca pouvait donner à ton amie d'avoir ce bijou coquin sous son allure sérieuse, les sensations qu'elles devaient ressentir lorsqu'elle se bougeait. Ses partenaires après avoir admiré le bijou savaient ou devinaient aussi que le passage leur serai facilité, l'anus était déjà préparé à les recevoir s'ils en avait le désir.

Ton explication me donnait envie d'essayer très vite ce bijou, pour savoir quelles sensations j'éprouverais. Tu m'invites à passer aux toilettes et à le mettre. Je trouvais le moment bien choisi, nous n'avions pas encore terminé notre apéritif et nous devions ensuite changer d'endroit pour aller déjeuner, j'aurai donc à bouger et ressentir ainsi les sensations que me donnerait ce beau bijou.

Je me diriges donc vers les toilettes, mouille mon anus avec mon doigt pour faciliter la pénétration de l'objet. J'enfonce doucement l'objet, sa forme lui permet de commencer à entrer facilement, je ressens tout d'abord une sensation de frais, celle du métal. Je continue de l'enfoncer jusqu'à le mettre en place complètement. je le pousse doucement pour faire entrer la partie la plus large et enfin il est en place. Je vérifie le résultat ,sous mes doigt smaintenant je sens juste la pierre, dommage qu'il n'y ait pas uen glace pour voir ce que donne maintenant mes fesses orné de ce bijou.

Je n'ai nulle envie de remettre le string, je veux sentir toutes les sensations. j e mets prestement le string dans ma main et te rejoins, je le mets discrètement à l'abri des regards dans mon sac. Pendant le temps où j'étais parti tu as branché la clé USB à ton ordinateur. Tu trouve rapidement le fichier et commence à regarder celles prises au restaurant. Je sens ton regard dans mon décolleté, tu sais maintenant que j'ai mis une couleur qui te plaisait mieux que la dernière fois qu'ainsi je cherchais à te plaire. je sens ta main écarter légèrement les pans de ma jupe découvrant ainsi le haut de mes bas retenus par le porte jarretelle blanc. je vois à ton regard que tu es satisfait. mes dessous sexys t e plaisent. je n'ai pas bougé , ne voulant pas attiré l'attention sur nous.

Tu reprends le défilé des photos jusqu'à t'arrêter plus longuement sur celle prise dans l'escalier, la plus impudique celle où l'on voit non seulement mon sexe nu mais encore tout luisant.Je suis un peu génée qu'éclate ainsi le plaisir que j'avais ressenti ce jour là pour toi qui n'était quelques minutes avant un inconnu.

Tu as envies de garder ces photos, j'hésite un moment à te répondre qu'est ce que tu veux en faire?

 


 

En fait j’ai découvert cet objet avec une amie il y a quelques années, nous nous allongions pour faire l’amour, et je remarque quelque chose de brillant au niveau de ses fesses, et j’ai trouvé cet objet très joli.

 

Elle avait adoptée ce bijou pour plusieurs raisons, tout d’abord lorsqu’elle faisait l’amour, sa position favorite était la levrette, mais elle n’aimait guère, esthétiquement montrer son trou du cul à ses partenaires comme vision proéminente, donc le bijou avait un coté esthétique des plus jolis. Ensuite pour la sensation, elle avait 46 ans, cadre dirigeant dans une grande banque, sous son allure sérieuse, elle aimait se coté coquin d’avoir un objet dans son anus, que personne n’imaginait, plus la sensation que cela procurait lorsqu’elle se levait ou bougeait simplement sur son fauteuil. Ensuite il y a l’aide pour une sodomie, le fait d’avoir eu un petit objet dans l’anus avant de faire l’amour décontractait cet orifice et facilitait une pénétration éventuelle sans pour autant distendre.

 

Pour la sensation ressentie, chaque personne est différente, et si tu veux savoir, il te suffit de passer aux toilettes pour l’essayer.

 

Je me suis saisie de ta clé USB, sur laquelle je trouve un répertoire intitulé « photos Domi », j’y vais et je vois les photos que j’ai faites ce jour là. Tu es très belle, dommage que nous les ayons faite rapidement car les cadrages, les poses ne sont pas terribles. Bon pour les cadrages nous pouvons les reprendre sur l’ordinateur, pour les poses, ca c’est plus difficile, d’autant que nous ne reproduirons jamais les sensations de notre 1er rendez-vous. Je regarde les 1ères :

Photos prises dans le restaurant : 2 portraits de toi, sur l’une on distingue tes tétons qui pointent sous ton T-shirt, puis ton string et soutien-gorge rouge sur la table du restaurant. Après les quelques poses dans le restaurant, un pied posé sur une chaise qui découvre la jambe, la cuisse et tes bas, puis une autre ou tu as relevé le T-shirt sur tes seins nus.

 

A ce moment je regarde ton chemisier, j’essaye de voir si tu as mis un soutien-gorge, et j’entr’aperçois dans l’échancrure un bout de dentelles, je pose une main sur ta cuisse, écarte légèrement la jupe fendue en son centre pour voir tes bas clairs, accrochés par une jarretelle blanche. Tu ne bouge pas, tu te laisse faire pour ne pas attirer les regards des clients du bar. Je suis content, car après notre 1er rendez-vous tu n’as pas oublié mon gout pour des dessous sexy.

 

Je reviens sur l’ordinateur, et regarde les photos suivantes, je te vois dans l’escalier, la jupe remontée, tes jambes gainées de bas noirs, et surtout ton sexe luisant totalement dénudé. Je laisse cette photo, devant laquelle tu semble un peu gênée impudique. Je te demande alors si je peux garder ces photos.

Je regarde attentivement le bijou pendant que tu m'expliques ce que c'est. Je remarque en effet que sa forme va lui permettre de rester en place sans géner ni distendre. Rosebud est un nom qui convient parfaitement à son utlisation.

Je connaissais toute sorte de bijoux de corps mais pas celui-là. C'est la première fois que j'en entend parler et que j'en vois un. Tu as eu une bonne idée en m'offrant ce bijou, on peut en effet le porter discrètement sans que personne ne le remarque.

Je te remercie encore, il est vraiment très joli. Je continue à le regarder essayant d'imaginer ce qu'il donne quand il est mis en place. Je te demande alors si tu connais ce genre de bijou depuis longtemps et te poses ces questions qui me viennent en tête  Est-ce que sans géner on le sent? lorsque l'on marche donne t il des sensations?

Je remarque aussi que tu as maintenant ma clé USB près de toi.

L'objet est surprenant comme ça, mais quand je vais te dire à quoi il sert. C'est effectivement un bijou, la pierre est là pour le prouver, mais sa particularité est d'être portée très discrètement.
 
Ce bijou s'appelle un " Rosebud" il se place dans l'anus, sa forme particulière permet de le maintenir en place sans distendre ni gêner.
 
J'ai pensé à cela, car tu peux le porter sur toi discrètement, à l'abri du regard de ton entourage.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés